Chap 37

799 37 11
                                    

Éclipse 1 semaine

Les semaines passaient et on continuais de travailler sur le mini album . On avait déjà commencé la chorégraphie avec Lisa et Monsieur Song , leur chorégraphe
Je me lève et m'habille

 On avait déjà commencé la chorégraphie avec Lisa et Monsieur Song , leur chorégraphe Je me lève et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends un café et part au parking, pour aller à l'agence . Comme d'habitude, lorsqu'il y avait un comeback , une caméra nous suit toute la journée et c'est le cas aujourd'hui . Il y aura une caméra qui nous suivra .
Je descend du van et m'approche de l'agence et je vois une équipe m'attendre . Lorsqu'ils me voient , le producteur me fait signe et je commence à parler.

- salut tout le monde ! Dit je à la caméra . Aujourd'hui , je suis un peu fatigué mais très pressé de continuer cette chorée . Disait je en marchant vers la salle de danse . J'arrive et rentre dans la pièce où il y avait déjà Jungkook entrain de lui aussi parler à la caméra . À mon arrivée , il se tourne et arrive vers moi
Jk: Eh bien, regardez qui est enfin là ! Notre petite Hana est enfin là ! Me dit il en souriant
On échange un sourire complice
- Bah , il était temps que je me réveille. Allons-y et faisons de cette journée une super séance d'entraînement !

Ensuite, nous continuons de discuter jusqu'à ce que Lisa arrive .

Lisa : Salut ! Salut ! Désolé pour le retard .
- t'inquiète pas . Salut Lisa Unnie
Jk : salut Noona .
M. Song : Bon maintenant que tout le monde est là on peut commencer.

L'équipe commence à régler les derniers détails techniques.Monsieur song s'approche de nous

M.Song : Les gars, nous avons une grande journée devant nous. La chorégraphie doit être parfaite pour le comeback, donc mettez toute votre énergie et concentration.

Jungkook et moi hochons la tête avec détermination.
Nous savions que c'est un moment crucial pour montrer notre meilleur travail, donc il fallait que nous mettions de côté toutes nos mésaventures. D'autant plus qu'il y avait la caméra qui filmait tout nos faits et gestes .

Lisa : on refait ce que vous avez appris à la dernière fois . On acquiesce .

Alors que la musique démarre, nous nous mettons en position, prêts à répéter les mouvements encore et encore jusqu'à ce que chaque pas soit impeccable.

Lorsqu'on termine la première partie , M.Song et Lisa nous montre la suite de la chorée . Ils dansaient et on regardait leur pas avec attention , il y avait une des pas où devait être beaucoup proche . J'avais déjà fait face à ce genre de pas mais avec mon partenaire de danse aka Jeon Jungkook, cela sera difficile.
Après avoir maintes et maintes fois refait cette partie de la chorégraphie, elle était désormais encrée dans notre tête .

Alors que nous répétions la chorégraphie, Jungkook et moi nous rapprochions naturellement. Nos mouvements s'harmonisaient parfaitement, à chaque fois qu'il posait ses mains sur mes hanches , je ressentais des frissons . Nos regards se croisaient souvent, et je sens mon cœur battre un peu plus vite à chaque fois.

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant