Éclipse 2 jours
On était lundi , et on était encore dans la phase de pré-comeback c'est à dire on avait le droit de se reposer mais on devait quand même faire quelques réunions . Aujourd'hui , j'avais un emploi du temps relativement léger , juste un rendez-vous avec mon coach de pilate et mon coach vocal .
Cependant, il y avait quelque chose de bien plus important qui pesait sur mon esprit. Après ces rendez-vous, je devais me rendre quelque part, quelque chose que même Sunhi , ne devait pas savoir. À vrai dire, je stressais énormément à l'idée de ce que j'allais faire.Je me prépare , m'habille et me maquille légèrement
Je sors de ma chambre , et part à l'agence comme à mon habitude.
J'arrive au parking, dis aurevoir à junghwa et marche vers l'entrée de l'agence. Je regarde autour de moi pour voir si la voiture de Jungkook était là mais rien . Je lui avais parlé par message pour savoir si il allait bien mais après rien . On ne s'était pas parlé.
Je marche en direction du studio pour travailler avec ma coach vocal lorsque je vois Monsieur Kang , je m'approche de lui .- bonjour monsieur Kang
M. Kang : oh ! Salut Hana . Ça va ?
- oui et vous ?
M.Kang : ça va !
- je voulais vous demander vous avez des nouvelles de Jungkook ?
M.Kang : oui euh , il ne pourras pas venir aujourd'hui il a un rendez-vous !
- oh okay ! J'y vais !
M.Kang : bonne journée Hana !
- à vous aussi !Je marche vers l'ascenseur et part au studio .
Éclipse 1heure
J'avais finis mon coaching vocal et les minutes s'écoulaient lentement pendant ma séance de pilates, mon esprit vagabondant entre les exercices. Mon coach notait mon manque de concentration et me demanda si tout allait bien. Je lui souris faiblement, hochant la tête pour le rassurer, mais l'anxiété dans mon ventre ne disparaissait pas.
Éclipse 3 heures
Il était déjà 14h , et je me dirigeais vers cet endroit les mains tremblantes et le ventre noué . J'arrive et me place devant celle qui doit être la secrétaire.
- bonjour-
Secrétaire : monsieur le PDG est actuellement pas disponible . Dit elle sans même me regarder .
- et pourquoi ?
Secrétaire : parce que c'est comme ça !
- ok . Soupirais je .Je pars m'assoir dans la salle d'attente et attend qu'elle me fasse signe .
Éclipse 30 minutes .
Déjà une demi heure était passée et j'étais encore assise là sans que cette soi disante sécrétaire qui était sur son téléphone et entrain de mâcher un chewing-gum. Je soupire impatiente . Après un moment de réflexion, je me lève et pars à son bureau tandis que la secrétaire me cris de ne pas y entrer , j'entre dans celui-ci sans trop penser à ce que je faisais et là , je croise ses yeux qui me ramenait à la réalité , qu'est ce que je faisais putain .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...