Éclipse 3 jours
Moi et Jungkook , après cette dernière séance de sport , commencions à s'adresser la parole . Même si on était toujours autant gêné, on essayait de briser cela , de laisser le passé et avancer mais lorsque les souvenirs revenaient, ce n'était pas facile , 'fin , c'est ce que moi , je ressentais. À chaque qu'on avait une qu'on avait une discussion, cela me rappelait immédiatement nous s'il y a 6 ans et je prenais des distances. Ayant un sentiment de peur ?
Bref , je m'habilleÉclipse trajet
J'arrive dans le studio , et m'assois et commence à travailler. Lorsque la porte s'ouvre , je lève la tête et vois Namjoon et Yoongi.
Je pose mon ordi sur le côté et saute dans les bras de Namjoon .- vous m'avez tant manqué !
Yoon : toi aussi petit pouce
Nam : désolé de ne pas être venus te voir , on était occupé.
- ne vous inquiétez pas , le plus important c'est que je vous vois enfin après des années, vous m'avez manqués Nam et Yoon ou devrais-je dire Rm et suga .
On rigole
Nam : ouais on est devenus des stars et toi aussi la grande Park Hana , main dancer de Blackpink
- Dit le leader du groupe le plus populaire de Kpop !
Yoon : en parlant de ça , comment vont les filles ?
- elles vont biens , on est toute occupées par nos projets perso mais ça va !
Nam : cette collab se passe bien ?
- oui on peut dire ça !
Yoon : c'est pas trop difficile pour toi après tu sais ...
- non ça va !
Yoon : si tu le dis !
La porte s'ouvre sur Jungkook.
Jk : qu'est-ce que vous faites là ?
Nam : bonjour Jungkook !
Jk : excuse bonjour ! Alors ?
Yoon : on est venu voir Hana . Ça te pose un problème ?
Jk : quoi non ? Je demandais juste .
Nam : on doit y aller !
- bye !
Yoon : aurevoir !Je restais encore avec Jungkook et comme tous les autres jours , mon cœur battait à la chamade lorsque je restais seule avec lui . Une tension s'installe tandis qu'il s'installait pour travailler.
Après 30 minutes dans un silence pesant . Je décide de le briser .
- heu ... sans êtes indiscrète , je peux savoir comment va euh Somi ?
Reportant son attention sur moi , je voyais qu'il était surpris par ma question .
Jk : oh euh elle va bien , elle a grandi, trop vite je dirais.
- elle a quoi ? 15 ans maintenant !
Jk : oui c'est ça , c'est une ado maintenant. Dit il en soupirant. Elle s'intéresse aux garçons et ça me donne la chaire de poule.
Je rigole
- c'est normal elle a grandi !
Jk : je ne le penses pas moi ! Elle a que 15 ans , c'est qu'une enfant et elles s'intéresse à l'amour . Elle est trop jeune .
Je pouffais de rire , désespérée.
- on dirait Jimin , c'est pas possible.
Jk : en plus les mecs à cet âge là sont des vrais cons et je veux pas qu'ils lui fasse du mal .
- même si je l'ai pas vu depuis des années, je parie que c'est une ado très intelligente et consciente de ce qu'elle fait . Donc relax ...
Jk : si tu le dis . Dit il en soupirant.Je me reconcentrais sur mon travail dans un silence cette fois ci plus agréable.
Jk : tu lui manques énormément.
Je lève les yeux vers lui qui était concentré sur son travail
- elle aussi .
Jk : elle était toute contente quand tu as débuté. Elle est une de vos plus grandes fans.
- c'est une vrai Blink on dirait . Souriais je
Jk : exactement !On continue de travailler .
Éclipse soir
Je revenais à l'agence Hybe, pour continuer de travail . Après ma séance du matin, je partis m'entraîner avec les filles , je reviens donc pour continuer toute seule comme à mon habitude.
J'entre dans la pièce et je sursaute légèrement .- qu'est ce que tu fais là ?
? : je te retourne la question.
- je suis venu travailler Jungkook. Et toi ?
Jk : idem . Allez reste pas planté là , fait comme si j'étais pas là .J'acquiesce et m'assois . Je sors mon ordi et travaille.
Je détourne mes yeux de mon ordi pour regarder celui de Jungkook qui affichais des paroles de musique autre que ce qu'on avait écrit pour notre chanson.Jk : si tu veux savoir , je travaille sur une autre chanson .
- je vois ça ! C'est celle de la dernière fois ?
Jk : c'est bien elle .
- oh !
Jk : t'inquiète pas , je te ferai écouter lorsqu'elle sera terminée.
- si tu le dis .Recommençant , mon cerveau était distrait par la personne à ma gauche qui était concentré sur son ordinateur c'est à dire Jungkook.
De profil , je pouvais observer les changements qui avait était effectué depuis quelques années. L'ayant vu évidemment durant les cérémonies et à la télé , je savais qu'il avait des tatouages et des piercings . Ne portant qu'un vêtement qui arrivait jusqu'au coude , je ne pouvais pas distinguer le reste de ces tatouages qui d'après moi , continuais jusqu'au haut de son bras . Je pouvais aussi distinguer un piercing sur sa lèvre inférieure et aussi à l'arcade .
Je pouvais aussi constater , qu'il avait pris de la masse , beaucoup de masse .
Je reprend mes esprits qui divaguaient et me reconcentre sur mon travail .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Hayran Kurgu6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...