Chap 11

1K 31 0
                                    

Éclipse 1 semaine

Moi et Jungkook avions commencé à se parler plus régulièrement. Mais bon , avec la collab et le fait qu'on se voyait toujours à la salle de sport jouait aussi . On était obligé de s'adresser la parole.
Habillée , comme d'habitude je me dirige au studio , fatiguée comme jamais après ma séance de sport d'hier .

J'y entre et trouve Jungkook, assis sur son téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'y entre et trouve Jungkook, assis sur son téléphone.

- salut ...
Jk : Salut ... tu vas bien ? Tu as l'air fatiguée .
- parce que je le suis. La séance de sport d'hier m'a cassée et je sais pas comment tu fais pour avoir autant d'énergie après ça .
Jk : je suis habitué mais t'inquiète pas tu t'y habituera .
- si tu le dis le pro du sport .

Il pouffe de rire et moi aussi , lorsque la porte s'ouvre . Sunhi y entre suivit de ...

- les filles ?!
Rosé : surprise !
- qu'est ce que vous faites là ?
Jennie : wow un bon accueil, on vois qu'on t'a manqué.
- non juste que je suis surprise.
Jisoo : ça fais 2 semaines qu'on se voit qu'au répétition donc on est venu te voir et Jungkook !
Jk : salut les filles ! Vous allez bien ?
Jennie : ça fait tellement longtemps.
Rosé : tu as changé !
Jk : vous aussi , vous êtes plus belle qu'au lycée. Dit il en souriant et se tournant vers moi . Mon cœur rate un battement à cette attention sur moi .
Jisoo : t'inquiète pas toi aussi tu es toujours aussi beau !

Je confirme ! Pensais je .

La porte s'ouvrît et on tomba sur les gars .

Hobi : hello !
Jennie : les mecs !
Jimin : les filles ? Qu'est ce que vous faites là ?
Jisoo : arrête de poser des questions et viens là.

Après quelques minutes de retrouvailles. On s'assoit en cercle d'autre parterre et d'autres sur les sièges comme à notre habitude au lycée.
On discute de tout et rien .

Tae : vous trouvez pas ça bizarre vous ? De se retrouver encore après près de 7 ans . 
Jennie : c'est vrai que c'est étrange !
Jin : qui aurais cru qu'on se retrouverait ?
Jisoo : on a tellement grandis et évolués mais on restés tous les mêmes .
- la seule chose qui a changé c'est qu'on a des millions de fans dans le monde et un gros salaire.

On rigole tous .

Nam : c'est vrai ça. Qu'est ce que ça fait d'être le plus grand groupe de Kpop féminin .
Rosé : on s'y habitue et c'est cool en vrai .
Jennie : mais comme dans chaque chose qu'on fait il y a des hauts et des bats .
Jisoo : on vous repose la question.
- le plus grand groupe de Kpop au monde .
Jimin : bah ça fait bizarre , tu te dis comment autant de monde peut aimer mais après tu t'y fais .
Jin : même si de nombreux fans , veut dire beaucoup d'haters qui vont tout faire pour te détruire physiquement et psychologiquement.
Jk : oui c'est vraiment difficile ce point là .
Nam : il y a toujours là partie immergée de l'iceberg .
Yoon : et c'est moins cool .
Jennie : il faut rester positif et se battre .
- sinon t'y passes ....

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant