Chap 67

475 26 0
                                    

Éclipse 2 semaines

Le jour de la fête d'Hoseok était enfin arrivé , je me préparais donc , avec mes fidèles maquilleuses et coiffeuses et ma manager adoré.
Lorsqu'elles finissent leur travail , je les remercie et part m'habiller.

J'enfile mes talons prends mon sac et part en direction du lieu de la fête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile mes talons prends mon sac et part en direction du lieu de la fête

Éclipse trajet

Lorsque j'arrive , la fête bats déjà son plein . D'après ce que j'avais compris , les caméras traqueraient les gars et hoseok à son arrivée puis elles quitteront toutes la pièce et on continuera comme une fête normale et pour cela tous devaient poser leur téléphone à l'entrée .
Lorsqu'on fini de me fouiller et qu'on m'enlève mon téléphone. Je rentre et la musique enveloppe tout de suite mes oreilles . Malgré les jeux de lumières , je réussi à voir les filles qui étaient avec Jessi , Hyuna et Hyejin qui étaient toujours fourrées ensemble comme nous .
Je m'approche d'elle et les salue puis on commence à discuter .

Hyejin : c'était pas trop bizarre de faire un feat avec ton ex ?
- si mais on a su se débrouiller pour réussir le projet .
Hyejin : en tous cas , j'adore la chanson !
- merci !
Hyejin : tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un ?
- non ! Malheureusement.
Hyejin : mais t'es tellement belle , je suis sûre que y a des tas de mecs qui te draguent.
- oui mais avec le travail , ce style de travail en particulier , c'est un peu difficile tu vois .
Hyejin : si tu trouves le vrai amour , fait comme Hyuna , quitte tout pour lui !
- c'est plus facile à dire qu'à faire tu sais !
Hyejin : c'est vrai ! Rigole-t-elle .

On continuait de discuter lorsqu'on fait signe que hoseok arrivait . On se met tous en place et on fait plus aucun bruit . Et lorsque hoseok pose un pieds dans la pièce .

On crie tous « SURPRISE ! » , ce qui le fait sursauter de peur tandis qu'on rigole .
Il commence à faire le tour de la pièce et après son tour avec les caméras , celles-ci quittent la fête comme prévu . La musique bat son plein et je tire Jennie jusqu'à la piste de danse déjà bien rempli .

On dansait comme 2 ados , comme avant , et c'est  ce genre de moment qui me plaisait plus que tout . Je dansais donc avec elle , en mettant mes bras autour de son cou . Mais derrière elle , je pouvais apercevoir mon petit ami , danser de manière quelque peu douteuse , mais qui reste fidèle à lui même . Il le montrait pas assez , mais c'était quelqu'un de vraiment enfantin et aléatoire même s'il voulait tellement montrer à tout le monde que c'était le mec le plus sexy . Lorsqu'il croise mon regard , il se stoppe brusquement et me regarde géné tandis que je pouffe de rire . Il me fait  signe de sortir et je souris . Je le dis à Jennie et elle me sourit de plus belle en me disant d'y aller rapidement. 
Je m'exécute et le suit , il rentre dans une pièce qui semble être l'un des studio et je rentre à mon tour . Je sursaute lorsqu'il m'enlace par derrière et m'embrasse le cou . 

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant