Éclipse lendemain
PDV JUNGKOOK
Je me réveille avec un horrible mal de tête , j'ouvre les yeux et suis aveuglé par la lumière du soleil. Je regarde à côté de moi et saisis mon téléphone. Il était déjà 11h . J'essai de me rappeler de ce qui c'est passé hier mais tout est encore flou . Je reste dans mon lit pour atténuer la douleur et me rappeler de ma soirée d'hier . Après quelques minutes, les souvenirs me reviennent, de comment j'ai su que mon père m'avait utilisé à comment Hana était venu s'occuper de moi . En parlant d'elle , je me retourne et vois qu'elle n'est pas là . Elle doit être quelque part ici où peut être qu'elle est déjà parti. Je sens soudainement une odeur agréable émaner de la cuisine .
Je sors de mon lit , pars me brosser les dents et me laver le visage puit sors de ma chambre .
J'avance doucement vers la cuisine et m'arrête lorsque je vois Hana dans une de mes chemises entrain de cuisiner. Elle était tellement belle et sexy dans cette chemise que je me mis inconsciemment à la mater en me mordillant la lèvre . La chemise étant un peu transparente je pouvais voir son corps parfaitement sculpté en dessous de cette chemise .je continue de la contempler dans mon coin , lorsqu'elle se met sur la pointe des pieds pour prendre quelques sur l'étagère , montrant ainsi le début de son fessier et par conséquent sa lingerie...blanche .
Je déglutis et baisse ma tête vers mon pantalon et vois un bosse . Oh putain , Hana qu'est ce que tu me fais faire . J'étais perdus dans mes pensées lorsqu'elle se tourne vers moi et sursaute , je lève la tête et sors de mes pensées .Hana : putain Jungkook... tu m'as fait peur .
- oh euh désolé ! Dit je en essayant de cacher mon intimité tant bien que mal .
Hana : ça fait un moment que t'es réveillé ?
-non je viens de me réveillé ! Tu fais quoi de bon ? Dit je en passant à côté d'elle .
Hana : Du gukbap . C'est bon pour la gueule de bois.
- ça fait des siècles que j'en ai pas mangé . Dit je en souriant et elle me souris en retour .
Hana : je t'ai laissé un Doliprane . Tu devrais aller prendre ta douche , je pense quand tu finiras ça sera prêt .
- oui chef ! Dit je en souriant.
Hana : allez vas-y . Dit elle en soupirant de rire .PDV HANA
Je regarde Jungkook partir dans sa chambre , je suis vraiment contente qu'il va mieux . Je me retourne à la recette de gukbap que ma mère m'avait apprise . Je m'étais réveillé à 8 heure pour pouvoir le faire . Je me suis dit que c'était la recette idéale pour remonter le moral de Jungkook. Je retourne à la cuisson de gukbap et m'éloigne pour mettre la table . Après quelques minutes , mon gukbap est près et je n'entend plus l'eau couler , je me met donc à servir .
Jk : je peux savoir où est le Doliprane . Je me retourne vers lui et vois qu'il a simplement une serviette autour des hanches , torse nu , dévoilant ses abdos bien dessiné et ses bras musclés dont un couvert de tatouages . Il y avait des gouttes d'eau qui parcourait son corps et avait aussi ses cheveux mouillés. Je reste bloqué par cette vue plus que magnifique.Jk : Hana ?
- oui euh quoi ?
Jk : le Doliprane .
- oh euh oui , je l'ai laissé au chevet de ton lit avec un verre d'eau . Dit je après avoir déglutit.
Jk : d'accord . Il se retourne et je le regarde partir alors que mes joues deviennent rouges tomates . Je ferme les yeux pour me remettre les idées en place et retourne à mon occupation.Après quelques minutes Jungkook revient vêtue .
Jk : ça sent bon ! Dit il en s'asseyant
- merci j'espère que le goût va être aussi bien que l'odeur . Dit je en envoyant les bols de soupe .
Jk : Au fait j'ai oublié de te demander c'est ma chemise non ?
- oui ... je sais que tu déteste partager tes vêtements mais je me suis permis de te prendre une chemise, comme je n'avais pas de pyjama.
Jk : t'inquiète pas , avec tout ce que tu as fait pour moi je ne vais pas m'énerver pour une chemise en plus ça te va bien .
- merci ...
Je pose son bol de soupe devant lui et m'assois à mon tour .
- bon goûte !
Il saisit sa cuillère sans hésiter et goûte ma recette . Il fronce les sourcils et remue la tête de haut en bas en froissant son visage .
- alors ? Dit je impatiente.
Jk c'est délicieux . Je soupire de soulagement et commence à manger moi aussi .
On commence à discuter de tout et de rien en mangeant .
Jk : J'espère que je n'ai pas été trop insupportable hier .
- non .. t'inquiète pas . J'espère que ça va mieux ... tu sais avec ton père .
Jk : oh euh oui , t'inquiète pas . Je me sens si stupide d'être rentré dans son jeu .
- c'est normal c'est ton père et il t'as mis dans une position de vulnérabilité. C'est pas de ta faute ,c'est la sienne . Il acquiesce . Si ça va pas je suis là tu sais ?
Jk : oui merci pour hier et aujourd'hui aussi .
- De rien . Ça m'a fait plaisir . Si je pouvais aussi j'allais aller dire deux mots à ce monsieur.
Jk : Hana je te l'ai déjà dit . Il est dangereux. Dit il sérieusement.
- d'accord ... dit je un peu déçu .Éclipse 30 minutes
Les minutes passent et on termine de manger et on débarrasse . Je pars me changer . C'est l'heure pour moi de rentrer chez moi.
- bon je dois y aller .
Jk : oh euh ok merci beaucoup !
- de rien ! Prends tes médicaments et appelle moi si ça va pas .
Jk : ok t'inquiète pas pour moi . Aurevoir princesse.
- bye !Je sors de l'appartement le cœur léger de savoir que Jungkook ait mieux . Je marchais vers ma voiture et je repensais à comment cette soirée n'avait pas été de tout repos . Des pleurs à la drague etc . De comment on avait dormi dans les bras l'un de l'autre , je ne vais pas mentir , ça ne m'avait pas déplu . Sentir ses bras musclés autour de moi m'ont apporté une sorte de réconfort . À chaque que je me retrouvais dans ses bras , je me sentais en sécurité , c'est un peu ma « safe place » .
J'arrive à ma voiture et rentre chez moi en repensant encore et encore à la soirée d'hier.
_______________________________
Salut ! Désolé chapitre très court par rapport au précédent mais je vous prévois quelque de lourd . J'espère que ça vous plaît !
Et aussi HAPPY JUNGKOOK DAY ❤️
Bye !
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...