Chap 73

333 18 1
                                    

Éclipse lendemain

Je me réveille , avec une lumière qui traversait , les rideaux de ma chambre . Mes yeux s'ouvrent petit à petit et je tapote la place à côté de moi et remarque que personne n'était à côté de moi . Je me redresse et m'étire avant de quitter mes draps . Je me lève et enfile ma culotte rose jeté sur le sol et part récupérer l'un des tshirts de jungkook dans mon placard et l'enfile . Vêtue confortablement , je sors de ma chambre et mes narines sont accueillis d'une merveilleuse odeur .
Je tourne la tête et je tombe sur un grand dos , marquée de quelques traces rouges .
Je souris à cette vue et m'approche de lui avant de l'enlacer par derrière .

- salut mon cœur ...
Jk : bonjour princesse ! Bien dormi ?
- comme un bébé .
Jk : même après la soirée d'hier ...
- surtout après la soirée d'hier . Il rigole et je passe sur le côté pour voir ce qu'il faisaient , qui s'avéraient être des œufs avec du bacon .
- depuis quand tu cuisine toi ?
Jk : je me suis réveiller avant toi , alors j'ai pris l'initiative de faire ton petit déjeuner.
- merci beaucoup kook ...
Jk : c'est pas grand chose princesse... je dépose un bisou sur sa joue et récupère des assiettes que je dépose sur le comptoir de la cuisine .
- j'aurais bien aimé avoir ce genre de réveil plus souvent . Dis je en croisant mes bras .
Jk : je le fais seulement car tu es fatigué tu sais ? Alors si tu acceptes que je te fatigue de la sorte tous les soirs , je dis pas non !
- tous les soirs vraiment ?
Jk : j'en suis capable et tu le sais . Me sourit il
- je vais m'en passer alors ! Il rigole et met les œufs brouillés dans nos deux assiettes et le bacon à côté . Je récupère des verres et du jus d'orange que je verse dans ceux-ci . Je met des tranches de pains dans le grille-pain et on termine de préparer notre petit déjeuner dans un silence agréable . Lorsqu'on finit , on s'installe et on commence à manger .

- tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
Jk : restez avec toi et toi ?
- c'est vrai qu'une journée que tous les deux me ferait pas du mal .

On se sourit mutuellement avant de parler de sujet divers et variés comme à notre habitude.

- je devrais te passer mon huile de noix de coco , pour les marques que j'ai laissé sur ton dos .
Jk : tu veux pas que tout le monde voit à quel point tu es possessive Park Hana ?
- déjà je ne le suis pas ! Et de deux , je préfère te le donner sinon tu vas avoir des problèmes Jeon .
Jk : c'est d'accord mais seulement si tu le met pour moi . J'hausse les épaules en souriant , acquiesçant silencieusement.

On termine de discuter et après avoir mis la vaiselle dans le lave-vaisselle, j'hésite pars chercher mon huile de noix de coco , et pars chercher jungkook .

- allez allonge toi !
Jk : à vos ordres . Il s'exécute et moi , je viens m'assoir sur son fessier , et je le vois grimacer.
Jk : tu pèse vraiment une tonne !
- Eh ! Dis je frustrée .
Jk : je rigole , t'es vraiment légère comme une plume pour le coup .
Je souris et commence mon petit massage en ciblant bien les parties rouges à cause de mes ongles .
- ça va , ça te fait pas mal ?
Jk : non t'inquiète ça va .

Je continue à masser doucement, m'assurant de ne pas exercer trop de pression sur les zones sensibles. Les muscles de son dos se détendent progressivement sous mes mains.

Jk : j'aime quand t'es aussi inquiète pour moi .
- c'est normal , tu reste mon petit ami idiot !
Jk : j'en doute parfois , tu me maltraites tellement qu'on pourrais dire que je suis un homme battu .
- oh ! Va te faire foutre Jeon . Rigolais je en exerçant une pression sur son dos .
Jk : aïe ! Tu vois !
- oh quelle chochotte !
Jk : t'as dis quoi la ?
- que t'es une- J'ai même pas le temps de terminer ma phrase que je bascule sur mon lit et en un rien de temps il finit au dessus de moi .  Ses mains atterrissent sur ma peau et il commence à me chatouiller .
- Arrêtes ! Dis je en rigolant .
Jk : retire ce que tu as dis et peut être que j'arrêterais .
- tu restes une chochotte ! Il continue ses chatouilles et je continue à me débattre en riant .
Jk : j'attends toujours !
- ok ok , t'es pas une chochotte !
Jk : voilà qui est mieux . Dit il en arrêtant . Il reste au dessus de moi avec un sourire fière aux lèvres tandis que je reprends ma respiration.
- t'es vraiment un idiot .
Jk : c'est pour ça que tu m'aimes autant . Dit il en m'embrassant . J'enroule mes bras autour de son cou et lui tient fermement mes hanches , mes mains trace jusqu'à ses cheveux que je caresse doucement tandis qu'il saisit doucement le bas de ma cuisse .  On se sépare à contre cœur et il quitte sa position pour venir se réfugier dans mes bras . Il pose sa tête sur ma poitrine et garde son emprise sur mes hanche et je continue de caresser ses doux cheveux noirs .

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant