Chap 34

786 32 12
                                    

Éclipse lendemain

PDV JOOMI

Je me réveille à côté de Jungkook. Il était complètement endormi , je passe ma main plusieurs fois devant son visage . Ok , c'était le bon timing pour aller chercher ça .
Je quitte doucement le lit et part dans son bureau. Il fallait que je cherche cela , c'était la raison principale pour laquelle j'étais avec lui et ce depuis 3 mois . Je cherche partout dans le bureau . Putain il fallait que je trouve avant qu'il se réveille.

PDV JUNGKOOK

je me réveille la tête dans le cul , je regarde autour de moi et vois que Joomi n'était pas là .
Je me lève et me douche , je sors de la chambre  et entend du bruit dans mon bureau.
J'y vais et y trouve Joomi .

- Joomi ?

Elle sursaute à l'entente de ma voix .

Joomi : Jungkook . Qu'est ce que tu fais là ?
- je te retourne la question .
Joomi : oh je cherchais des documents que j'ai pu laisser ici .
- je ne pense pas que ce soit ici .
Joomi : ah oui tu as peut être raison . Bon je vais faire le petit déjeuner . Dit elle en riant nerveusement et en partant .

Je fronce les sourcils dans l'incompréhension.
Qu'est ce que qu'elle faisait la .  Je n'y prête pas plus d'attention et m'assois pour vérifier mes mails . Putain ça sonnait tellement vieux cette phrase .
Bref je regardais , lorsque l'un d'eux attira mon attention. À la vue du destinateur , mon cœur rate un battement, ça ne pouvais pas être possible. Non ! Pas maintenant.

PDV HANA 

Je me réveille et remarque que je ne suis pas dans mon lit , puis je me rends compte que j'étais chez Jennie .

Je me lève , prend une douche et sors pour la trouver entrain de préparer .

- salut !
Jennie : coucou ça va bichette ?
- oui et toi ?
Jennie : bien ! Tu vois c'est moi qui était saoul mais c'est toi qui a le plus dormi comme d'habitude.
- ça veux rien dire . Qu'est ce que tu prépares de bon ?
Jennie : des œufs . Tu en veux ?
- oui s'il te plaît. Au fait où sont tes chiens ?
Jennie : je les ai laissé chez ma mère car je voyage demain .
- ok ! Et tu vas où ?
Jennie : au Japon pour faire une couverture de vogue .
- ohhhh .

On continue de discuter .

Jennie : au fait , on a pas terminé notre discussion d'hier . Tu penses que je ne t'ai pas vu flirter avec Jungkook.
- je sais pas de quoi tu parles .
Jennie : allez arrêtes de me prendre pour une conne tu sais très bien de quoi je parles. Quand il s'est approché de toi juste avant de chanter .
- oui peut être .
Jennie : donc vous avez flirtés ?
- non .
Jennie : Hana ...
- ok si mais ça voulait rien dire .
Jennie : avec votre back story tu oses me dire que ça veut rien dire . Je soupire. En plus sa copine était dans la pièce , Wow vous êtes courageux.
- tu crois qu'elle nous a vu ?
Jennie : non t'inquiète , j'ai vérifié.

Je soupire de rire . Oh là là celle la , elle n'est pas possible.

- oh je t'ai pas dit !
Jennie : oh mon Dieu j'adore quand tu dis ça ! Dit elle en souriant.
- hier , je partais au parking tranquille pour aller au studio et tu sais comme d'habitude junghwa est là . Tu sais , normal . Elle acquiesce. Et j'y arrive , on commence à discuter et il me demande pourquoi je ne l'ai pas invité pour cuisiner et là je lui dis que c'est parce que j'étais avec Jungkook et sa sœur . Et là-
Jennie : attend tu étais avec Jungkook et Somi ?
- c'est pas le sujet . Je te raconte après. 
Jennie : ok .
- donc je disais . Il pête un câble et commence à me gueuler dessus comme quoi , je l'ai abandonné pour Jungkook et patati patata.
Jennie me regarde et souris .
- quoi ?
Jennie : il est jaloux ~~
- quoi ? Non !
Jennie : si si et tu le sais plus que moi . Un gars ne vas jamais réagir comme ça si il n'est pas jaloux Hana .
- oui tu as peut être raison . Mais ça doit être de la jalousie amicale .
Elle soupire.
Jennie : arrête de te jouer au conne et dit les choses Hana , vu comme vous flirtiez la dernière fois , soit il est amoureux de toi soit il veux juste te baiser .
- aishhh perverse .
Jennie : quoi c'est la vérité . Et c'est quoi cette histoire avec les jeon.

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant