Éclipse 3 mois
Tout passait trop vite à mon goût , déjà trois mois c'étaient écoulés . On avait commencé notre tournée , bien évidement à Séoul puis , dans plusieurs pays , États Unis , Philippines, Thaïlande etc ... On était maintenant à Paris , on venait de finir votre Show devant les merveilleux publics français et on était maintenant entrain de se faire décoiffé et démaquiller , lorsque Sunhi rentre en fracas dans ma loge .
Sunhi : on a besoin de toi maintenant !
- quoi mais-
Sunhi : maintenant j'ai dis ! J'ai même pas le temps de répondre qu'elle me tire dans le couloir . Je la suis dans l'incompréhension et on s'approche de plus en plus des filles qui me regardent bizarrement .
- ouh la . Vous me faites peur là . Je me concentre sur la personne au milieu et ça se trouve que c'est Paul Tollet , un célèbre promoteur américain .
- oh bonsoir !
Paul : salut Hana . Dit il dans une étreinte . On a quelque chose à te dire . Je regarde les filles et acquiesce .
Paul : on vous veut pour être en tête d'affiche pour Coachella . Soudainement, plus aucun mot sort de ma bouche et la surprise se dessine clairement sur mon visage et ma main atterrit sur ma bouche .
- vraiment !
Paul : oui il y a personne qui vous surpasse alors c'est comme une évidence.
- mais c'est génial !
Rosé : oui !
- oh mon cœur bat à mille à l'heure .
Jisoo : oui c'est fou !
Jennie : allez câlin de groupe ! Dit elle en souriant . On se fait un câlin toutes ensemble avec Paul , trop contentes de ce qui nous arrivaient , c'était vraiment un rêve qui devenait réalité puis on repars dans notre loge en commun .
Jennie : vous vous rendez compte ?
Jisoo : on est vraiment arrivé à un stade supérieur de notre carrière .
Sunhi : et vous le méritez amplement !
- c'était donc ça surprise dont vous parliez la dernière fois !
Alice : exact ! Allez on y va et on vous laisse reprendre vos idées .Et c'est ce qu'on fit, après un court moment de réflection où personne ne parlait , on se retrouvait à partager nos idées sur comment allait se passer le festival . On venait de nous l'annoncer et on était déjà toute excitée .
Après cette soirée riche en émotion,on retourne à l'hôtel , car même si on avait à préparer l'un des événements les plus importants de notre carrière,On avait quand même une tournée à continuer .
J'arrive dans ma chambre d'hôtel et après m'être débarbouillée je me jette sur mon lit et saisit mon téléphone. Je récupère mon téléphone pour appeler mon cher petit ami . J'appuie sur l'icône et la sonnerie retentit , une fois... deux fois... trois fois... puis j'arrive sur sa messagerie . Il était 1h à Paris donc 8h en Corée , et il devait être déjà réveillé. Je soupire et pose mon téléphone et fixe le plafond . C'était devenue récurent ce genre de moment . On arrivait plus à synchroniser nos emplois du temps , moi avec la tournée et lui avant son album . Je tombais toujours sur sa messagerie et le lendemain j'avais un message qui disais qu'il était occupé ou qu'il c'était endormi ou quelque chose du genre et qu'il allait me rappeler mais il le faisait jamais .Est ce qu'on était vraiment arriver à ce stade de notre relation ? Au stade où on avait aucun temps pour l'un et l'autre ? On s'était quand même promis de surmonter tous ça tous les deux .
Je soupire et ferme les yeux afin d'avoir toutes mes réponses à mes nombreuses questions .Éclipse lendemain
On avait terminé notre deuxième date du concert à Paris et ce même soir , on était dans l'avion pour retourner en Corée, pour passer que 2 nuits et après on part au Mexique et ensuite on commence les répétitions pour Coachella . C'était fou, comment notre planning était chargé tout d'un seul coup . Après près de 12h de vol, notre jet privé allait bientôt atterrir sur le sol coréen.
J'avais hâte de rentrer pour pouvoir voir Jungkook, même si j'appréhendais un peu . Ça faisait si longtemps qu'on s'était pas vu à cause de nos emplois du temps plus que chargés . Si on était pas arriver à se parler en message, on arriverait peut être à se voir un peu . Enfin, je pense .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...