Chap 66

517 24 4
                                    

Éclipse 1 semaine .

On était vendredi , et j'étais allongé sur le sol de la salle de danse après la répétition. Les filles étaient elles aussi étaient à mes cotés entrain d'aleter tandis que Lisa donnait les dernières instructions aux danseuses . Lorsque nos différentes manageurs rentrent dans la pièce .

Sunhi : allez debout !
Alison : on a des nouvelles de dingue pour vous . Dis la manager de Jennie .
Jane et alice , les managers respectives de rosé et jisoo nous aides à nous relever.
Jisoo : c'est quoi ces nouvelles ?
Rosé : oui ! J'espère quelles en vaut le coup !
Jane : on vous le promet !
Alice : vous allez être trop contente !
- allez dites nous !
Jennie : vous tournez trop autour du pot là !
Sunhi : bon ! Comme Teddy a dû vous informer le premier single « Pink Venom » sort dans un peu plus d'un mois !
Rosé : oui ?
Jane : votre première performance en public -
Alison : en dehors de celles d'inkingayo etc
Jane : sera les VMA !
On se regarde toutes avec les étoiles pleins les yeux .
Jennie : vrai-vraiment !?
Alice : oui ! Et en en plus ... Elle sort un téléphone et me le tend . Je la regarde dans l'incompréhension et le prend . Une vidéo des nominés VMA pour la catégorie :BEST KPOP .
Les nominés défilent passant de BTS à Stray kids en passant par Itzy et mes yeux s'écarquillent lorsque je me vois apparaître mon nom sur l'écran . J'étais nominée !
- je suis nominée ! C'est trop cool !
Les filles me félicitent tandis que les managers sourient fier de leur surprise.
Alison : et c'est pas tout !
Jisoo : je suis trop impatiente
Jane : après la sortie de votre album, vous allez en tournée mondiale !
Rosé : putain c'est trop bien !
On commence à s'extasier et à sauter de partout.
- wow ! Ça fait beaucoup de nouvelles en même temps !
Jennie : je te le fais pas dire !
Alice : et vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
Jisoo : c'est à dire ?
Sunhi : lorsque le temps de vous l'annoncer arrivera . On le fera !

On se regarde dans l'incompréhension et elles nous disent au revoir avant de partir .
Je regarde mon téléphone et voit qu'il est déjà 21h . Oh non jungkook m'attendait depuis déjà un bon moment !

Je prends mes affaires de manière précipitée sous le regards des filles .
- désolé je dois y a aller ! J'entends leurs réponses de loin en sprintant vers le parking.

Éclipse trajet

J'arrive devant chez jungkook , essoufflé , appuie sur la sonnette . Quelques temps après il vient m'ouvrir et je rentre .
- salut désolé du retard , j'ai pas vu le temps passé . Dis je en soupirant .
Jk : pourquoi tu es autant essoufflé ? Tu as couru ?
- oui !
Jk : tu n'avais pas le faire tu sais ? Je sais que tu es occupé. Me souris t il .
- merci kook . Je vais prendre une douche et je reviens .

Je pars en direction de la douche , enlève mes vêtements et prend une bonne douche chaude , qui détend mes muscles . L'eau coulait sur ma peau et me faisait du bien après tout l'effort de cette journée, lorsque la porte s'ouvre sur jungkook . Instinctivement je me cache du mieux que je peux et lui n'essaye même pas de détourner le regard de ma personne .

- qu'est que tu veux ?
Jk : t'as oublié de prendre une serviette.
- merci ! Maintenant dehors !

Il rigole et sors , je continue à prendre ma douche , lorsque la porte s'ouvre encore .

- quoi encore ?!
Jk : je t'ai laissé des vêtements sur le lit !
- d'accord maintenant sors !

Je continue à prendre ma douche en pensant qu'il sortirait mais j'entends pas la porte se fermer . J'ouvre les yeux et le vois accouder dans l'embrasure de la porte .

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant