Éclipse 2 semaines
Après des jours de travail , c'était enfin le jour des VMA . On répétait une dernière fois nos textes et nos chorées toutes ensemble en essayant de se détendre . Pink Venom , notre premier titre était sorti il y a déjà 10 jours et ça avait eu un succès fou . Lorsque je finis de répéter , je fonce pour une séance de Yoga pour me détendre puis pars dans ma loge avec Jennie .
Arrivée , je m'assois et dans le canapé et elle a mes côtés .Jennie : c'était épuisant !
- et c'est que le début !
Jennie : oui ...Je saisis mon téléphone et regarde que jungkook m'avait appelé.
Jennie : j'en connais un à qui tu manques beaucoup. Dit elle en regardant mon téléphone.
- oui ... dis je en souriant et en le rappelant . Après quelques secondes , il répond avec un sourire aux lèvres.
Jk : salut princesse.
- tu dors pas encore ?
Jk : j'arrive pas à trouver le sommeil , en plus tu n'es pas là , pour m'aider .
- oui-
Jennie : owww c'est trop mignon...
Jk : salut Jennie !
Jennie : bonjour Jeon .
Jk : tu n'as pas une loge , je veux parler à ma copine sans tes interventions tu veux ?
Jennie : aishh , je vais rester juste pour ça ! Dit elle en se replaçant .
- vous êtes vraiment des gamins . Dis je en rigolant .
Jk : alors , t'es pas trop stressé !
- pas trop à vrai dire .
Jk : tant mieux alors . Je suis sûre que tu vas assurer princesse !
- merci mon cœur !
Jennie : mon cœur ? Je soupire et me tourne vers elle . Quoi ? Je suis sûre etonné , tu l'as jamais appelé comme ça devant moi .
Jk : c'est une obligation ?
Jennie : la ferme et je suis sûre que tu adore ça vu la manière dont tu rougis .
Jk : bien sur que ça me plaît, Hana qui me donne un surnom , c'est irréelle !
- Eh ?! Je dois le prendre comment ?
Jennie : il a pas tord !
- bon je pense qu'on va arrêter cet appel .
Ils rigolent tandis que je soupire .
Jk : je vais dormir pour que je me réveille à temps pour regarder ma merveilleuse petite amie performé .
Jennie : nous on compte pour du beurre nous ?
Jk : exactement .
Jennie : va te faire foutre !
Jungkook et moi rigolons face à la perte de sang froid de Jennie .
Jk : je te laisse , bonne chance Park .
- merci Jeon et bonne nuit . Bisous !
Il me sourit et raccroche , je soupire et m'allonge sur Jennie .
Jennie : j'en connais une qui est vraiment amoureuse.
- ça se voit autant ?
Jennie : à 1000 km
- vraiment ! Rigolais je .
Jennie : depuis qu'il t'a appelé tu n'arrête pas de sourire et même si il est derrière un écran, tes yeux brillent.
- et mon cœur s'emballe ...
Jennie : c'est bien d'être amoureuse.
- tu l'as déjà été , et je suis sûre que ça va arriver encore bientôt !
Jennie : j'espère et je crois que ma séparation avec Kai m'a vraiment cassé.
- je suis sûre que ça va s'arranger, t'es magnifique et bienveillante et surtout très sexy .
Jennie : merci ! Rigole t elle.À ce moment les filles arrivent et on continue de discuter de tout et de rien . Quand j'y penses . Je les aimais vraiment et c'était devenue comme ma deuxième famille, au delà d'être collègue de travail et et tout le tralalas , on était toujours là , les unes pour les autres et c'était vraiment une preuve d'amour .
Éclipse soir
C'était le grand soir , je me faisais pomponner par les maquilleuses tandis que je répétait le mini paragraphe que je devais dire pour introduire une artiste , ainsi que mon discours su cas où , je gagnais cette catégorie.
Enfin , maquiller et coiffer, je pars m'habiller , enfile des bijoux de marque , ainsi que des chaussures de marques aussi . Enfin prête , je me regarde dans le miroir et soupire , allez je pouvais le faire.
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...