Chap 18

925 28 2
                                    

Éclipse 1 semaine

Aujourd'hui, c'est le jour du shoot avec la marque Calvin Klein. J'étais toute excitée, ce qui m'a valut un réveil plus tôt que d'habitude.
Je m'habille

Je sors de ma chambre puis de mon appart pour aller comme d'habitude au parking pour voir Junghwa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre puis de mon appart pour aller comme d'habitude au parking pour voir Junghwa.

- salut !
Junghwa : ça va !
- oui je suis pressée de faire ce shooting.
Junghwa : j'attends de voir ce que ça va donner mais je suis sûre que tu sera magnifique comme d'habitude.
- merciii !!!
Junghwa : allez on y va !

Je monte dans le van et on part directement au lieu où aura lieu le shooting.

Je descend et rentre dans l'enceinte du grand bâtiment et trouve sunhi.

Sunhi : tu es là ! Salut !
- hey !
Sunhi : alors ?
- je suis tellement excitée de faire ça !
Sunhi : je suis enthousiaste moi aussi . Bon il est 9h30 et d'après l'équipe, le shooting débute à 10h30 . Donc tu as une heure pour te préparer , le maquillage, la coiffure et le choix des vêtements. Prends ton temps, ne stresse pas.

On monte dans l'ascenseur et on part au 5eme étage . Arrivées , on est devant une grande porte noire , sunhi l'ouvre et la lumière du soleil m'aveugle à cause des grandes baies vitrées. J'entre et il y avais de nombreuses personnes , tous s'inclinant devant moi et je fais de même . Je suis Sunhi et elle m'amène à ma loge .

Sunhi : installe toi et ils vont commencer à te maquiller et te coiffer et ils te présenteront les pièces dans lesquels tu poseras .
- ok !
Sunhi : tu veux quelques choses à boire ou à manger.
- oui un cappuccino glacé s'il te plaît ! Tient ma carte . Dis je en la tendant.
Sunhi : rien d'autre ? Dit elle en la saisissant.
- peut être un sandwich pour plutard .
Sunhi : ok bye !

Elle part et deux filles viennent vers moi .

?: vous pouvez vous installez.

Je m'installe et elle commence par me coiffer.
L'autre arrive à son tour et applique une crème sur mon visage. Et moi j'essaie de me détendre au mieux

?? : euh mademoiselle Hana.
Je lève la tête vers la maquilleuse.
- oui ?
?? : oh vous êtes encore plus belle en réalité.
- pardon ?
?? : oui euh je vous aimes beaucoup vous et les autres membres de blackpink.
- vraiment ?
?? : oui vous êtes incroyable et vous maquillez aujourd'hui c'est pas croyable.
Je souris .
- merci !
Elle commence donc à me maquiller et je remarque qu'elle tremble légèrement.
- Ehh ne t'inquiète pas ?
?? : jiheun
- jiheun, je suis comme tous les autres que tu as maquillé donc ne stresse pas .
Jiheun : mais j'ai tellement peur de rater mon maquillage sur un visage si parfait .
- tu ne vas pas rater allez fighting !!
Elle soupire et continue .

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant