Éclipse une semaine
- jungkook ~ ahh~
Jk : putain Hana ~La boule en moi , éclate et un long gémissement s'échappe de ma bouche ainsi que mon partenaire. Il se retire de moi et retire la protection usée . Tandis qu'on reprenait nos respirations plus que saccadé , il s'allonge à mes côtés.
Jk : tu peux pas savoir comment t'es exceptionnel Park .
- tu l'es encore plus .
Jk : je veux pas te laisser partir .
- je ne veux pas y aller non plus mais je n'ai pas le choix .
Jk : comment je vais faire moi maintenant ?
- pour faire quoi ? Exactement ? Vider tes couilles .
Jk : j'espère que c'est pas comme ça que tu penses être à mes yeux .
- je sais pas .
Jk : t'es sérieuse. Dit il en fronçant les sourcils.
- je rigole . Il soupire et me sourit . Tu n'as toujours pas répondu ?
Jk : je sais pas comment faire sans toi , car je n'aurais personne à emmerder .
- je préférerais être ton vide couille .
Jk : comme tu insiste , oui tu l'es !
- imbecile ! Dis je en le tapant .
Jk : je rigole ! Tu es surtout ma petite amie et je n'ai pas à me justifier sur le fait que tu vas horriblement me manquer . Je lui souris et il m'embrasse .
- je dois y aller !
Jk : tu avais dit que Sunhi venait te récupérer à 15h !
- oui mais je dois me préparer . Dis je en quittant ses bras .
Jk : il reste encore 2h ! Tu es si pressé de partir ?
- non ! C'est pas ça . C'est juste que si j'y vais pas maintenant ça me fera encore plus mal d'y aller .
Il soupire et me tire vers lui .
Jk : encore un round ?
- jungkook !
Jk : allez ! Je le regarde tandis qu'il essaye de me charmer du mieux qu'il peut . Je me mordille la lèvre réfléchissant . J'en avais terriblement envie mais est ce qu'on pourra s'arrêter si on commence.⚠️⚠️: contenue mature , présence d'évocation d'actes sexuelles
- juste un hein . Il acquiesce et j'acquiesce à mon tour tandis qu'il me sourit . Je me place sur ses jambes et l'embrasse doucement tandis qu'il tient mes hanches , mes mains se promène sur son torse , tandis qu'il plonge sa tête dans mon cou . Des gémissements sortent de ma bouche , pendant qu'il descend vers mes clavicules et arrive à ma poitrine. Il les ornent de baisers et les prends en bouche . Je gémis de plus belle et mes mains caressent son torse jusqu'à descendre vers son membre déjà bien durci . Je le prends en main et commence à faire des va et viens .
Jk : ah~ son gémissement rauques arrivent jusqu'à mes oreilles et les titillent me donne la motivation de continuer .
Je continue donc , et le regarde perdre ses moyens et balancer sa tête en arrière , la respiration allaitante.
Jk : putain Hana ~
- shhh profite du moment tu veux ? Il relève sa tête et me sourit puis m'embrasse, un baiser languoureux , qui m'empêche pas de continuer mes vas et viens , lui arrachant des gémissements.
Jk : j'y suis presque princesse . J'acquiece et saisis le préservatif qui était sur sa table et le déchire avec mes dents , tous ça sous les yeux de mon copain .
Jk : tu peux pas savoir comment c'est satisfaisant de te voir comme ça .
- comment ?
Jk : aussi entreprenante .
- tu trouve ?
Jk : oui mais surtout aussi sexy .
Je lui souris , baisse mon regard vers son membre et lui place le préservatif.
Jk : t'es prête ?
- oui .
Il me tire vers lui pour m'embrasser et je me replace convenablement , puis il me guide avec ses mains sur mes hanches et je descend doucement, afin que son membre entre en moi .
- ahh ~
Jk : ça va ?
- oui ... je le regarde et commence à mouver mon bassin sur le sien , sentant une gêne plus qu'agréable en moi . Puis je me retire un peu afin de faire des va et viens avec mon corps , je commence alors et des gémissements forts sortent de nos bouches .
Jk : t'es incroyable princesse ~ Dit il en m'embrassant. Sa tête bascule en arrière se laissant tout à moi . J'augmente la vitesse et les claquements de peaux ainsi que nos gémissements renplissaient la pièce . Je le chevauchais , avec le désir qui avait augmenter dans mon corps .
Il relève la tête et me regarde en me souriant , ses mains descendent jusqu'à mon fessier afin de guider le mouvement. Je cambre mon dos de plaisir et m'abandonne sur son torse et enroule mes bras autour de son cou , en aggrippant ses cheveux. Je me redresse et jungkook augmente encore plus la vitesse de mon bassin avec ses mains sur mes fesses qu'il agrippait .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...