Il est 20 heure et après ma séance de pilate , je suis allé faire mes ongles chez une nail artist et franchement j'aimais trop
j'ai dû aller faire une séance de sport avec le coach pour rattraper mes séances . Mais après tout ça , je décide quand même de retourner à l'agence
Arrivée à l'agence , après avoir demandé où se situait la salle de danse au staff , je m'y rend .
Je dépose mes affaires et prend mon téléphone et me connecte au baffle de la salle .
J'avais ce besoin de danser pour me sentir de nouveau confiante et sûr de moi .
J'écoute donc la musique plusieurs fois afin de trouver des pas , après plusieurs minutes j'ai enfin trouver la chorégraphie, je recommence donc la musique et commence à danser .
Je termine légèrement essoufflée , lorsque j'entends des applaudissements. Je me retourne vers la porte et vois Jungkook.
Jk : c'était parfait !
- qu'est ce que tu fais là ?
Jk : de rien !
- c'était pas ouf donc arrête de faire semblant !
Jk : je dis la vérité c'était parfait.
- si tu le dit et ne pense pas que parce que tu m'as fait un compliment que je vais te reparler .
Jk : c'est ce que tu faisais pourtant.
- il est déjà 21 h , rentre chez toi ! Je sors devant lui et commence à marcher vers le studio .
Jk : Allez Park , ne boude pas , c'était qu'une blague.
- tu m'as fait perdre mon temps.J'arrive au studio , et entre suivi de Jungkook.
Jk : qu'est ce que je dois faire pour que tu arrêtes de me bouder .
Je le regarde et ne réponds rien .
Jk : je sais . Je le regarde et il s'approche de moi , instinctivement je recule jusqu'à tomber sur le canapé. Il saute presque sur moi et me chatouille, j'essaie de ne pas résister mais j'éclate de rire .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...