Éclipse lundi
Le week-end était passé et aujourd'hui l'activité en groupe recommençait . J'ai réussi à inventer une excuse à Sunhi afin de pouvoir rester avec mon petit ami, jungkook . À cette pensée , je souris instinctivement, la moi de 6 ans , qui pleurait jusqu'à ne plus avoir de larmes , n'aurait jamais cru , que je le redirai un jour . Je m'habille confortablement et part au studio , après avoir déposer Haly chez sa dogsitter. Contrairement aux dernières semaines , je prends la route du Black label , afin de continuer notre album avec les filles . C'est vrai que cette période passée avec jungkook était incroyable, mais le fait de retravailler avec les filles , revenir aux sources étaient tout simplement satisfaisant .
Je gare ma voiture dans le parking et descend et me dirige vers le hall . Je salus le personnel que je croise et part prendre mon fidèle latte , glacé cette fois . Je le récupère et part au studio , où il y avait déjà Jennie et Teddy .- bonjour ! Dis je en souriant.
Jennie : salut bichette !
Teddy : bonjour Hana ! Ça va ?
- très bien et vous ?
Jennie : ça va ! Tu as passé un bon week-end on dirait .
- oui je me suis bien reposé ! Dis je en m'asseyant
Jennie : c'est bien alors !
- et toi ton séjour à Paris c'est bien passé ?
Jennie : très bien figure toi !
- alors qu'est ce que vous faites ?
Teddy : on a commencé l'écriture d'un nouvelle chanson .
- et vous savez de quoi ça va parler .
Jennie : pas exactement mais en gros c'est une fille qui explique à son mec , qu'elle n'est pas comme les autres .
- ah j'aime beaucoup !
Teddy : merci ! Mais on a pas le titre ...
Jennie : pourquoi pas « im different »
Teddy : c'est trop long et trop vaste comme titre .
- oui c'est vrai !On continue à discuter et à trouver le titre parfait pour cette chanson, entre temps Rosé et Jisoo étaient arrivées et on se retrouvaient tous à cogiter pour ce titre .
Soudainement le visage de Rosé s'illumine.Rosé : j'ai trouvé !
Jisoo : alors ?
Rosé : « Typa girl »
Jennie : j'adore !
- moi aussi !
Jisoo : je suis d'accord !
Teddy : on va sur ça alors !On commence alors à écrire , et à donner nos différentes idées , tout ça dans la bonne humeur et avec des rires qui emplissaient la pièce .
Teddy : ah l'équipe vient de m'envoyer l'instrumentale qu'ils avaient préparé.
Il le met et on écoute attentivement pour donner notre avis .
Jisoo : je préférerais que ça soit moins monotone .
- oui avec une diversité qui soit un peu plus homogène.
Rosé et Jennie hochent la tête pour confirmer et Teddy acquiesce et le renvoie au staff .Jennie : je pense que c'est mieux que tu prennes ce rap Hana !
- encore ! J'espérais chanter au moins ! D'après ce que j'ai vu , je prends une bonne partie des raps ?
Teddy : c'est l'agence qui l'a demandé
Jisoo : et tu pourras chanter dans d'autres chansons aussi tu sais !
- oui t'as raison .
Jennie : et ne t'inquiète pas ça me dérange pas tu sais ?
- t'es sûre ?
Jennie : certaine ! Dit elle en souriant, je lui souris en retour et on continue de travailler.Éclipse après midi
J'étais dans les vestiaires entrain de discuter avec Lisa après notre séance de danse pour une nouvelle cover .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...