Chap 61

575 18 4
                                    

Éclipse lendemain

Mes yeux s'ouvrent tout doucement alors que la lumière du jour m'aveugle et mes esprits me reviennent peu à peu . Je me tourne en m'étirant et me tourne sur ma gauche , j'ouvre les yeux et sursaute lorsque je vois jungkook me regarder en souriant.

- putain , tu m'as fait peur . Dis je en me retournant à ma position initiale.
Jk : je voulais être sûr que tu m'échappes pas cette fois . Dit il en rigolant et en m'enlaçant . Bien dormi princesse ?
- très bien !
Jk : alors-
- oui jungkook La nuit était incroyable comme d'habitude ! Tu vas me poser cette question à chaque fois ? Rigolais je .
Jk : bien sûr ! Je veux être sûr de mes compétences à te satisfaire Park !
- rassure toi tu me déçois jamais .
Jk : tant mieux . Dit il en m'embrassant le cou .
- moi aussi j'espère ?
Jk : tu es incroyable comme toujours Hana .
Je souris et m'étire avant de me lever et enfiler ma culotte .
Jk : pourquoi tu reste pas là ? On était bien pourtant !
- tu veux pas de petit déjeuner à ce que je vois !
Jk : ah ? Alors tu peux y aller .
Je rigole et regarde dans son placard et sors un t-shirt que j'enfile
Jk : tu vas me voler tout mes vêtements c'est ça ?
- effectivement !
Il rigole et je pars dans la salle de bain , je me lave le visage et fait un bain de bouche , pendant toute cette routine , jungkook était allé ouvrir car ça sonnait .

Lorsque je m'apprête à sortir , je vois jungkook se précipité vers moi .

Jk : reste là quelques seconde . J'ai même pas le temps de parler qu'il ferme la porte et la boucle . Qu'est ce qu'il avait ?

PDV JUNGKOOK

Je regardais ma copine allé dans la salle de bain vêtu de mon t-shirt en souriant, je lui disais que je détestais mais au fond j'adorais ça . J'arrive pas à croire que Hana sort enfin avec moi après tout ce temps et notre nuit d'hier était juste incroyable comme d'habitude.

À ma grande surprise, la sonnette retentit , je fronce les sourcils car j'attendais personne et me lève , enfile un jogging et sort de la chambre pour aller ouvrir . Je regarde dans le judas et vois joomi ? Qu'est ce qu'elle faisait la ? Putain y a Hana qui était là . Si joomi la voit elle pourrait le dire à mon père ou au pire le dévoiler au monde entier, elle était folle ! Avant d'ouvrir je me précipite vers Hana .

- reste là quelques seconde . Dis je sans même lui expliquer et l'enferme dans la salle de bain .
Je retourne à la porte et l'ouvre en soupirant.
- qu'est ce que tu fous là joomi ?
Joomi : wow quel acceuil de ta part jungkookie !
- réponds à ma question !
Joomi : j'ai oublié des affaires ici , après que tu m'es chassé comme si j'étais rien dehors .
- c'est ce que tu méritais . Elle entre sans mon avis et me regarde en se mordillant la lèvre .
Joomi : j'avais oublié comment cette vue était plaisante . Dit elle en me caressant les abdos .
- me touche pas ! Fais ce que t'a à faire et dégage !

Elle soupire et part dans la chambre , ouvre le placard et sors ces vêtements qu'elle avait laissé.
Je la regardais un peu anxieux par le fait qu'elle sache que Hana était là .
Lorsque je tourne les yeux vers la salle de bain , je reçois quelque chose sur moi .

Joomi : c'est un soutif ou je rêve . Je regarde ce qu'elle avait lancé sur moi et voit que c'était bel et bien le soutif d'Hana . Putain j'avais oublié.
- oui et alors ?
Joomi : et alors ? On a jamais couché ensemble pendant des mois de relation et la première chose que tu trouve à faire c'est baisé une autre ?
- on est plus ensemble alors je te dois rien à ce que je sache et en plus je fais ce que je veux , c'est pas toi qui va décider à ma place .
Joomi : tu as vraiment payé une pute alors ?! Très qu'un gros degueulasse !
- si t'as fini , va t'en !
Elle soupire de rage et se dirige vers la porte .
Joomi : je tiens à dire que t'as vraiment choisi ta pute parce qu'elle est toute plate ! Regarde la taille du soutif sérieusement ?!
- dehors ! Elle me regarde et sort en fureur , je soupire et me dirige vers la porte de la salle de bain .

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant