Chap 38

799 38 11
                                    

Éclipse Lendemain

Je me réveille et me prépare , pour aller au studio . Je me douche et m'habille

Je sors dit aurevoir à Haly et pars au parking , pour trouver Junghwa qui était silencieux depuis hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sors dit aurevoir à Haly et pars au parking , pour trouver Junghwa qui était silencieux depuis hier . Je monte dans la voiture et on part à l'agence.
Arrivée , je pars à la salle de danse et il y avait aucune équipe car aujourd'hui , on allait pas filmer. Je rentre donc et tombe sur Lisa qui sort des vestiaires .

Lisa : salut bichette !
- coucou Unnie .
Lisa : ça va ?
- oui et toi ?
Lisa : tu es venu tôt dis donc .
J'acquiesce et on commence à parler de tout et de rien .
Lisa : alors ? Comment c'est passé ton dîner avec Jungkook ?
- c'était cool , on a beaucoup discuté comme des amis .
Lisa : Des amis~
- arrêtes avec tes sous entendus Lisa !
Lisa : quoi ? Vous êtes super proches et surtout quand vous dansez , on sent comme cette tension entre vous .
- une tension ? N'importe quoi . Tu te fais des films .
Lisa : ce n'est pas moi seule , j'ai entendu des membres du personnel . Ils disaient qu'ils seraient pas étonnés de savoir que vous êtes ensemble, car non seulement vous allez bien ensemble et aussi que cous êtes hyper sexy quand vous dansez ensemble.
- vraiment ?
Lisa : oui et je suis d'accord .
- non , il a une copine et il a dû rentrer à cause d'elle hier .

Lisa me regarde avec insistance, un sourire taquin sur le visage.

Lisa : Hana, tu es vraiment sûre de toi ? Parfois, ce que les autres voient peut être plus évident que ce que nous voulons admettre.
Je soupire, me sentant un peu débordée par tout cela.
- Écoute, Lisa, même si ce que tu dis est vrai, il y a des choses que nous devons laisser derrière nous. Jungkook a une petite amie, et je ne veux pas créer des problèmes .
Lisa lève les yeux au ciel.
Lisa : Tu es vraiment têtue, Hana. Mais je suppose que tu as ta propre manière de gérer les choses.
Je lui adresse un sourire .
- Oui, c'est exact. Et maintenant, je préfère me concentrer sur notre travail et la danse. C'est ce qui compte le plus pour moi en ce moment.
Lisa : si tu le dit .

À ce moment là , Jungkook rentre dans la pièce .

Lisa : quand on parle du loup
Jk : on parlait de moi ? Dit il en arquant un sourcil.
Lisa rigole malicieusement tandis que je déglutis.
-oui on parlait du fait que toutes les filles du personnel te trouvait incroyablement sexy quand tu danse .
Jk : oh ... dit il en souriant en coin . Qui suis je pour les contredire . Dit il avec un ton frimeur tandis que je rigole avec Lisa . Et tu en fais partis ? Dit il en arquant son sourcil et en plongeant son regard dans le mien .

Mon cœur commence à battre plus vite tandis que mon sourire s'estompe.je fais mine de réfléchir pendant que les deux posent leurs yeux sur moi .

- Peut être que oui , peut être que non . C'est vrai que tu dégages quelque chose de plus quand tu danses .
Jk : je vais danser tous les jours, alors !
Lisa : vous êtes vraiment les mêmes qu'aux lycées. Bon échauffez vous , je reviens !

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant