Chap 78

294 15 4
                                    

PDV JUNGKOOK

Je regarde Hana sortir les yeux humides et avant d'éclater en sanglots, je me souviens de la présence indésirable qui avait foutu toute ma relation en feu .

- dégage !
Joomi : ne te mets pas dans cet état , elle te méritait pas de toute façon !
- Dehors maintenant ! Criais je sèchement.
Joomi : t'es pas possible franchement, tu te mets dans cet état pour elle ?
- me force pas à te jeter dehors ! Ok ? Hana est tout pour moi, la seule femme que j'ai autant aimé de toute ma vie alors si tu pensais qu'avec ton manège j'allais tomber dans ton piège , tu t'es complètement trompé ! Maintenant dégage de ma putain de maison .
Joomi : oh je t'ai pourtant dit que si tu continuais à faire le malin j'allais dire au monde entier que tu sortais avec cette pute !
-  amuse toi à l'appeler comme ça encore et j'appelle la sécurité pour qu'elle te foutes dehors ! De toute façon , qu'est ce que tu vas dire , on est plus ensemble ! Maintenant dégage !
Elle soupire et roule des yeux avant de récupérer son sac et sortir en claquant la porte .

Je reste dans cette atmosphère lourde de mon appartement, et finalement je laisse toute ma tension redescendre et pleure . Tout allait si bien et tout à déraper si vite , j'y croyais pas . J'ai été con , d'avoir repris contact avec joomi et de ne pas l'avoir repoussé plus rapidement lorsqu'elle m'a embrassé. Putain qu'est ce qui m'a pris ? Me demandais je en m'écroulant sur mon canapé. 

Je soupire et regarde mon téléphone croulant de notifications, de mon manager ou Namjoon qui m'attendaient pour continuer d'enregistrer mon album mais j'en avais pas vraiment envie . Je reste donc allongée sur mon canapé à fixer mon plafond, lorsque cette envie sombre commence à me ronger petit à petit . Je lui avait promis d'arrêter pour elle mais maintenant qu'elle était partie , est ce que cette promesse était toujours d'actualité. Je me lève sans réfléchir et part vers le placard où je gardais toutes mes boissons .
Je récupère une bouteille de whisky ainsi qu'un verre de whisky, mais je l'abandonne rapidement pour rapporter la bouteille jusqu'à mes lèvres et avale rapidement une bonne quantité du liquide.

L'alcool monte rapidement dans mon corps et je repars m'assoir sur mon canapé accompagné de ma bouteille et de mon chien qui vient me rejoindre . Je saisis mon téléphone et compose son numéro et l'appelles mais je tombe sur sa messagerie.
« Bonjour vous êtes sur la messagerie de Hana Park ! Veuillez laissez un message »
Et c'est ce que j'entends les 40 minutes suivantes, je faisais que l'appeler encore et encore , je pouvais pas accepter que c'était fini entre nous , c'était impossible. L'alcool monte dans mon cerveau et c'était lui qui guidait mes pensées et aussi les nombreux messages que je lui envoie, désespéré .

Je reste là , après mon dernier message les larmes aux yeux plus que désespéré , bam avait sa tête sur mes genoux et je le caressais pour trouver un minimum de réconfort.

Après un moment à boire encore et encore , je me sentais honteux d'avoir trahi ma promesse envers elle alors qu'elle n'était même plus là . À cette pensée, une larme de plus coule sur ma joue lorsqu'on sonne à ma porte . Je soupire lourdement et part ouvrir et tombe sur Namjoon, qui me regardait inquiet .
- salut Hyung !
Nam : ça va jungkook ! On t'as attendu toute la matinée pour terminer la chanson , tu pouvais au moins nous prévenir que tu serais pas là ! Dit il en entrant .
- désolé... j'étais pas trop d'humeur ... dis je avant de m'écrouler sur mon canapé !
Nam : t'as bu ?
- juste un peu ...
Nam : je croyais que tu buvais plus beaucoup à cause d'Hana ?
- oui ... mais maintenant, elle est partie !
Nam: partie ? Qu'est ce que tu racontes ?
- j'ai tout foutu en l'air ... Nam . Dis je doucement avant de laisser échapper toute ma peine encore une fois, mais cette fois-ci devant quelqu'un.

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant