Chap 45

834 33 7
                                    

Éclipse 30 minutes

Après avoir pris une bonne douche après Rosé , je m'habille simplement .

J'attache mes cheveux et descend où tout le monde était déjà là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attache mes cheveux et descend où tout le monde était déjà là.
J'attribue les taches de chacun et on commence tous à travailler. Les garçons et Rosé partent dehors pour commencer le barbecue .
Je m'occupe du poulet frit alors que Jennie et Jisoo prépare le riz , les pommes de terres etc...
On discute toutes les trois en entendant dehors les cris de Rosé à cause des garçons et on se moquaient clairement d'elle . Ils rentraient parfois pour venir chercher des trucs ou voir comment on avançait .

La préparation se poursuit et tandis que je laissais mon huile chauffer pour frire le poulet , je pars dehors pour voir ce qui se passe .

- Alors ?
Rosé : je te déteste ! Pourquoi tu m'as laissé avec ces détraqués. Je rigole alors tae vient mettre son bras autour de ses épaules.
Tae : allez Chae-Chae on est pas si pénibles que ça .
Rosé : appelle moi comme ça encore une fois et je crève tes yeux avec cette fourchette .
Tae: woah tu es aggressive .
Rosé : heureusement qu'ils m'écoutent un peu sinon j'aurais pété un cable .
Yoongi : c'est pas ce que tu fais en ce moment.

Rosé soupire tandis que je rigole et retourne à ma préparation .

Jennie: alors ?
- elle est au bord de la crise de nerfs .
Jisoo : je crois que je vais aller l'aider ou la tête d'un d'entre eux va finir sur le grill .
- oui . Dit je en rigolant tandis qu'elle se dirige dehors .
Je commence à cuire mon poulet et à mariner les légumes en même temps ,alors qu'une nouvelle personne entre , je tourne la tête , et vois plutôt 2 personnes , Jimin et mingyu .
Jimin: qu'est ce que vous faites de bon les filles .
- du poulet !
Jennie : et moi des pommes de terres .
Mingyu : on peut goûter ?
- non ! Allez retourner au travail.
Jimin : aishh petite sœur .
- non ! Allez , ça t'apprendras à me traiter de rat .
Mingyu : t'es nulle .
- je m'en fous. Ils sortent et Jennie rigoles .

On continue de préparer lorsque la baie vitrée s'ouvre encore une fois .

Jk : salut !
Jennie : oh coucou Jungkook.
Jk : alors qu'est ce que vous faites de bon .
- des légumes et du poulet .
Jennie : du riz et des pommes de terre .
Jk : oh , je peux goûter ? Dit il alors que je le sens s'approcher de moi .
- non-. Je suis interrompu lorsque , soudainement , je sens ses mains froides glisser sur mes hanches dénudée et son visage apparaître devant moi , me regardant avec toujours ce regard joueur et irrésistible . Un frisson parcourent mon corps à ce contact soudain et mon cœur fait un bond dans ma poitrine .

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant