Éclipse 2 semaines
Je m'étais bien reposée entre ses deux semaines, j'étais prête pour recommencer la promo de notre album qui allait moins durée que la première.
Je me lève et me prépare pour me rendre à l'agence.Je sors de mon appart et aujourd'hui , je pars toute seule car je l'ai décidée . Je préfère prendre un peu plus d'autonomie pour pouvoir plus m'épanouir . Je dis aurevoir à Haly et va au parking. Je monte et démarre , je met une bonne playlist et m'arrête au café , pour prendre mon éternel latte puis pars pour l'agence .
Je tapais mon meilleur concert lorsque je suis interrompu par quelqu'un qui m'appelait « appel entrant : Appa ❤️ »
Je souris à l'entente de son nom , je souris et décroche .- Salut Appa !
Papa : ça va ma chérie ?
- oui et toi ?
Papa : ça va , je suis de passage , à Séoul , on se fait un resto , ce midi ?
- avec Plaisir ! Souriais je . À tout à l'heure Appa !
Papa : bisous ma fille !Je souris et il raccroche , ça faisait longtemps, que je l'avais pas vu et ma mère aussi et ça me fait plaisir de le revoir.
Éclipse trajet
J'arrive et part au studio , j'ouvre la porte et trouve jungkook .
- salut salut !
Jk : ça va toi ?
- oui et toi . Souriais je
Jk : tu es sacrement de bonne humeur toi .
- oui !
Jk : c'est parce que t'es contente de me revoir n'est ce pas .
- non idiot , on s'est vu samedi .
Jk : oui mais peut être que je suis indispensable pour toi .
- haha t'es drole ! Et c'est pas toi que je suis contente de voir mais mon père !
Jk : c'est cool ça ! Même j'aurais préféré te manquer .
- t'inquiète tu m'as manqué un tout petit peu .
Jk : seulement ?!
- oui !Il met sa main sur son cœur de manière dramatique, alors que je rigole .
On reste là , à discuter et après , on fait une répétition vocale puis des réunions et rapidement l'heure du repas arrive et je lorsque je m'en rends compte , je me lève précipitamment.
Jk : ça va ?
- putain je suis en retard ! Je prends mes affaires au plus vite . On se voit plus tard , bisous !Je sors rapidement du bâtiment et pars dans ma voiture .
Éclipse trajet
Je descend dans le parking ce restaurant italien chic , que mon père et moi on adorait.
Je donne ma clé au portier après l'avoir salué puis pars à la réception et on m'emmène chez mon père .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...