Éclipse 1 mois
Ça faisait déjà 1 mois que moi et jungkook étions officiellement en couple , et c'était l'un des meilleurs mois de ma vie . Quand on avait le temps , on se retrouvait chez l'un de nous deux et on a passait la soirée ensemble. C'était pas grand chose mais ça nous suffisait amplement .
Je venais de finir mon tournage pour ma nouvelle cover , j'avais passée ma journée à travailler sur l'album , on avait très bien avancé, on était même sur le côté artistique .
Je me durigeais donc vers la salle de sport , pas pour m'entraîner , mais pour voir mon petit ami .
J'arrive , et entre par la grande porte et voit le coach lee , de dos entrain de donner des instructions à jungkook qui faisait un séance de rameur .- bonjour ! Dis je en m'approchant d'eux .
Coach : Hana ! Ça va ! Ça fait un moment .
- oui désolé . Mais je reviendrais plus souvent .
Coach : je compte sur toi ! Alors , qu'est ce que tu viens faire ici !
- euhhh ... je me retourne vers jungkook qui avait dessiné un sourire en coin depuis mon arrivée. Il continuait son exercice . Je suis venu le voir ?
Coach : allez jungkook plus que deux séries , ne te déconcentre pas parce qu'une jolie fille est venu te voir ! Dit il en élevant la voix pour l'embêter
Je rigole et il sourit de plus belle , en ne détournant pas le regard de ma personne .
On le regarde continuer sa serie et on discute un peu , il fermait ses yeux et poussait des petits gémissements qui s'amplifiaient à cause de l'effort , ses cheveux étaient collés à son front et son t-shirt à son corps , ce qui dessinaient ses abdos . Je mentirais sûrement si je disais que je le trouvais pas incroyablement sexy . Lorsqu'il avait les yeux ouverts , et qu'il croisait mon regard qui initialement le matait il souriait et continuaitCoach : woah qu'il est sexy ! Il est sexy non ?
J'acquiesce en rigolant et jungkook rigole à son tour .
Coach : bon tu peux arrêter .Jungkook soupire d'épuisement et de satisfaction et s'adosse sur la chaise . Je lui tends une bouteille d'eau, qu'il angloutit d'un trait
Coach : très bien ! C'est tout pour aujourd'hui !Allez j'y vais ! Au revoir Hana !
- bye ! Puis il sort de la salle et je me retourne vers jungkook .
- ça va ?
Jk : je suis épuisée, la séance d'aujourd'hui était plus dure que prévu.
- hm ! Si tu veux , je pourrai te faire un massage si tu as des courbatures .
Jk : j'ai des courbatures ! Dit il sans hesité .
Je rigole et il rigole à son tour .
- d'accord mais quand tu auras pris une bonne douche ! Allez viens ! Je saisis sa main et le tire , il se lève paresseusement et en profite pour me faire un câlin tandis que je grimace .
- dégage de là ! Tu pues la sueur et en plus t'es tout transpirant .
Il rigole et resserre son étreinte malgré mes plaintes . Puis il me lâche et me fait un bisou sur le front .
Jk : allez lets go ! Il saisit ma main et me conduit dans les vestiaires.Arrivée, je m'assois sur un des bancs et le regarde retirer son t-shirt , dévoilant son torse bien sculpté transpirant.
Jk : qu'est ce que tu as fais de la journée ?
- euh on a passé la journée à trouvé un concept potable pour notre MV. Dis je en ne détournant pas le regard de la vue qu'il m'offrait.
Jk : ah bon ? Et vous avez trouvé ?
J'acquiesce sans pour autant détourner mon regard puis je l'entend rigoler .
- quoi ? Dis je en le regardant .
Jk : tu es vraiment pas discrète tu sais ?
- je ne cherchais pas à l'être , je voulais juste profiter .
Jk : c'est pour ça que tu as de la bave là . Rigole t il .
- la ferme ! Dis je en le frappant.
Jk : aïe ! Mais ça me fait plaisir de te voir me regarder de la sorte . Ça prouve que mes efforts payent .
Je souris et il me caresse doucement la joue , et se baisse à ma hauteur et m'embrasse doucement .
Je rigole tout doucement tandis qu'il me regarde en souriant. Il sourit de plus belle et part en direction de la douche .
Lorsqu'il termine , il ressort avec une serviette autour de ses hanches , mes yeux qui étaient captivés par mon téléphone sont maintenant captivé par la si belle vue que mon copain me donnait . Ses cheveux etaient collés à son front , des gouttes d'eau coulait sur son torse , et pour finir il avait ce fameux "V" qui me m'étais dans tous mes états .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...