Éclipse lendemain
Je me réveille comme toujours, la tête dans le cul . Je reprends mes esprits doucement et me lève soigneusement et pars prendre une douche et faire ma skincare routine et m'habille .
Aujourd'hui, on devait répéter , le comeback arrivait à grand pas et je savais que tout allait passer tellement vite .
Je sors de ma chambre en veillant à bien fermer la porte derrière moi et ne me tourne vers la porte à coté de moi . Je soupire avant de toquer mais aucune réponse , je toque encore mais rien . Il doit être entrain de dormir ou il est déjà près .
Je continue ma route vers l'ascenceud et descend au rez de chaussée.
Là bas , Sunhi m'attendais .- salut !
Sunhi : ça va ? Bien dormi ?
- oui oui .
Sunhi : et ta journée d'hier ?
- c'était fabuleux.
Sunhi : contente que tu t'es amusée. Allez on y va !
- oh on attend pas Jungkook.
Sunhi : il est déjà parti.
- ah ouais ?
Sunhi : allez on y va !
- ok mais avant on peut faire un tour au starbuck ?
Sunhi : je savais que t'allais dire ça , dans j'ai déjà pris un latte .
- oh t'es vraiment la meilleure.
Sunhi : maintenant on y va ?
- oui !On quitte l'hôtel et on part pour la salle d'entraînement .
Éclipse trajet
On arrive à la salle d'entraînement et je voyais déjà , les caméras et les membres du personnel dehors et des danseurs que je salue au passage . Je suis Sunhi et rentre dans la grande salle où dans le coin il y avait Jungkook qui s'étirait .
Je m'avance vers tandis que sunhi sort de la pièce .
- bonjour !
Il se tourne vers moi et me souris .
Jk : salut Hana !
- tu ne m'as pas attendu ?!
Jk : je me suis réveillé hyper tôt , donc je voulais pas déranger la belle au bois dormant .
- haha très drôle ! Sinon t'es prêt ?
Jk : je suis toujours prêt princesse .
Je rigole et lève les yeux au ciel et passe à côté de lui pour m'étirer aussi .
On discutait en s'étirant quand Lisa entre dans la pièce avec Mike Song suivit des danseurs .
Mike : bonjour !
Lisa : salut !
On les salue et après avoir discuter , on commence.
Lisa : les danseurs , vous vous mettez en place et Jungkook et Hana vous attendez , on regarde le travail des danseurs d'abord .
Il y'avait à peut être environ dix danseurs , 5 filles et 5 garçons .Ils se mettent en place et la musique en place , moi et Jungkook quittons le fond de la pièce pour se placer à côté de Lisa et Mike pour pouvoir mieux regarder le travail des backdancers car ils étaient différents de ceux avec qui on avait travaillé en Corée.
On les regarde atrentivement pour voir si on était convaincu .
Lorsqu'il finisse , on les applaudit car ils avaient fait du très bon boulot.
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...