Éclipse 1 semaine
Je me prépare pour aller à la Hybe , car oui aujourd'hui commence le travail sur la collab avec Jungkook. Je me prépare donc
Étant déjà en retard , je ne prends pas de petit déjeuner et part au parking où Junghwa et sunhi m'attendaient.
- salut !
Junghwa : coucou ma belle !
Sunhi : tu es en retard !
- désolé !
Junghwa : ça va Sunhi elle a que 10 minutes de retard ! Un exploit pour quelqu'un comme elle .
- Eh ?!
Sunhi : démarre ou on sera encore plus en retardAprès quelques minutes , on arrive devant le grand baptisent de la Hybe . Sunhi me tend un masque et des lunettes au cas ou il y est des papparazis . Je les porte et descend du van , quelques secondes après Sunhi. Dans l'enceinte du bâtiment, je sucitais les regards des employés qui s'inclinaient et je m'inclinais en retour . Après un coup de fil rapide , Sunhi m'approche .
Sunhi : tu viens ?
- oui bien sûr !On quitta l'entrée et on se dirige vers les ascenseurs. On entre dans l'un d'eux et elle appui sur un des boutons .
Arrivée au 7 eme étage , elle sort et je la suis .
Sunhi : il a dit 5 eme porte à gauche . Oh le voilà .
Je regardais dans sa direction et on tomba sur le manager de Jungkook qui s'approchait en souriant .
On s'incline mutuellement et il nous invite le suivre . Mon cœur commence à battre de plus en plus rapidement dû au fait de le revoir encore une fois .
Arrivés , il ouvre porte et m'invite à y entrer en première . J'entre et vois Jeon Jungkook assis confortablement sur le canapé, son téléphone à la main . Lorsqu'il me voit, il se lève et s'incline et je fais de même .
Jk : bonjour...
- salut ...
Une tension s'était installée lorsque son manager parla .
M.Kang : bonjour et merci d'être venues . Comme prévu vous allez commencer à travailler ensemble aujourd'hui sur votre collab à l'aide de vos compositeurs , producteurs et leurs équipes pour avoir un bon résultat.
Sunhi : oui ! Teddy sera là d'une minute à l'autre .Comme annoncé, quelques minutes plus tard , Teddy arrive et on commence à travailler. Moi et Jungkook ne s'étions pas adressé la parole depuis nos salutations.
Jk : alors sur quel thème sera notre chanson ?
Je saisis ma boisson qui était à mes côtés et acquiesce avec ma tête les dires de Jungkook , tout en buvant .
Compositeur : on a pensé à la rupture amoureuse .
J'ouvre grands les yeux et m'étouffe avec mon eau à l'entente du dire du compositeur.
Sunhi : ça va ?
- oui oui t'inquiète. Dit je en toussant .
Compositeur : qu'est ce que vous en dites ?
- je penses c'est un bon thème qui peut être bien développé.
Jk : euh oui ! Totalement d'accord . Dit il en se grattant la nuque .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...