Chap 47

682 36 2
                                    

Éclipse trajet .

J'arrive chez moi et soupire en ouvrant la porte de mon appartement en repensant à tout ce qui c'était passé en seulement un week-end, de la battaille de pistolet à eau au baiser avec Jungkook.
Rien avait de sens mais c'était juste ce week-end, il fallait que je me concentre sur le comeback . 
J'ouvre enfin à ouvrir la porte de mon appartement et souris instantanément en voyant Haly courir vers moi en aboyant .

- oh mon chou , tu m'a tellement manqué.
Sunhi : et moi je t'ai pas manqué ?
- si Unnie ! Dit je en lui faisant un câlin .
Sunhi : tu t'es bien amusé ?
- oui c'était super ! Merci de m'avoir laissé partir .
Sunhi : tu as besoin de décompresser un peu tu sais ?
- oui ... dit je en soupirant ! Alors c'est quoi le programme ?
Sunhi : moi et l'équipe de styliste avons déjà fait ta valise pour les différents événements. Il te manque juste à faire ta valise personnelle.
- je peux y aller avec Haly . S'il te plaît !
Sunhi : non , tu ne peux pas .
- ohhh non !
Sunhi : désolé...

On commence à discuter et à peine ma valise du week-end défaite, je commence à faire celle du voyage avec l'aide de Sunhi  . Elle a toujours été là pour moi et  c'était plus qu'une manager pour moi . 

Sunhi : tu sais d'habitude on prépare avant d'y aller mais là , le temps est compté . La chanson sort le vendredi , donc on a moins d'une semaine pour se préparer .
- et c'est quoi la première performance ?
Sunhi : tu vas être contente parce que ça sera une interview avec .... Roulement de tambour... Jimmy Fallon !
- vraiment ?
Sunhi : et tu n'es pas au bout de tes surprises, dès l'annonce de la chanson avec Jungkook, des centaines d'émissions, de magazine , de radios ont envoyé des invitations pour que vous veniez faire la promotion du mini-album car ils sont persuadés que ce sera banger .
- woah c'est incroyable...
Sunhi : arrête de faire la choquée Hana , tu es une star internationale et tu agis comme une rookie qui vient de percer .
- non c'est juste que je m'y attendais pas .
Sunhi : c'est normal , mais garde en tête que tu es une putain de super star ok ?
- ok ! Dis je en riant .

L'après midi passe rapidement et je réussi presque ma tristesse et ma nostalgie.

Je termine mes affaires et Sunhi part . Je me retrouve donc avec Haly . Après avoir manger un bout , je me pose dans mon canapé avec Haly à mes côtés et regarde une série .

Éclipse lendemain

Je me réveille et il était déjà 10h , je m'étais endormi dans mon canapé avec Haly à mes côtés.
Je me lève et part prendre une bonne douche , le vol était à 13h donc j'avais exactement 3h pour me préparer , quand je finis , je regarde dans mes affaires et trouve sur le premier truc sur lequel je tombe c'est à dire un sweat et pas n'importe lequel , celui que Jungkook m'avait prêté, j'avais oublié de le lui remettre .
Je l'enfile et part manger un bout avant de nourrir Haly .
Après tous ça terminé , je termine mes affaires, cherche mes vêtements , je cherche ceux les plus confortable possible pour être à l'aise . Et dire que lors de nos débuts , je choisissais mes vêtements soigneusement la veille du voyage pour qu'on dise que je suis l'une des idoles les lus stylées , je pouffe de rire à ce souvenir et continue mes recherches .
Je trouve un ensemble confortable et l'enfile

 Je trouve un ensemble confortable et l'enfile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant