Chap 28

754 31 3
                                    

Éclipse samedi

Aujourd'hui était le fameux jour , la réunion des anciens élèves de JEGUK HIGHSCHOOL.
Ces derniers je n'ai pas bien dormi à cause du discours que je devais faire et aussi à cause de ma dernière discussion avec Lisa . Mais bref je me lève et me prépare .

Je sors de ma chambre et vois Sunhi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre et vois Sunhi.

- salut .
Sunhi : bonjour ! Alors tu es prête ?
- oui !
Sunhi : pas trop stressé ?
- un peu !
Sunhi : t'inquiète pas . Allez on y va !
- oui . Bye Haly !

On quitte l'appartement et on va au parking.

- salut Junghwa !
Junghwa : tu es prête ?
- oui on peut y aller .

Je monte dans la voiture avec sunhi et Junghwa et direction mon ancien lycée.

Éclipse trajet

On arrive devant celle-ci , wow ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu cette école et soudain j'étais rempli d'une nostalgie. Tous les moments passés dans ce lycée défilaient dans ma tête comme si c'était hier .

Sunhi : t'y vas .
- oui .
Junghwa : Fighting, tu vas y arriver tu es Park Hana , une super star .
J'acquiesce en souriant.
Sunhi : il y aura des gardes du corps qui seront pas loin au cas ou.
- ok !
Je soupire un bon coup et on ouvre la porte et je descend.

Je passe devant tous les lycéens qui étaient là et qui chuchotaient en me voyant . Ça me rappellerait au lycée, quand on chuchotait dans mon dos avec leurs nombreuses rumeurs .
Malgré cela , je me contente de sourire et suis la personne qui me conduisait à la salle .
Elle m'indique une porte et j'y entre . J'entre et tous les yeux des personnes se tournaient vers moi et soudainement mon cœur commençait à battre rapidement. Je regarde la pièce et ne vois personne que je connais et mon cœur battait encore plus , lorsqu'une main vient se poser sur mon épaule .

?: Hana ?
Je me retourne et vois Hyuna .
-Hyuna ! Dit je en lui faisant un câlin .
Hyuna : ça fait tellement longtemps !
- oui ! Oh mon Dieu tu as tellement changé.
Hyuna : toi aussi tu es magnifique. Tu viens il y a les autres . Je la suit et vois les autres filles.
- Salut les filles . Hyejin et jessica se lève et me font un câlin .
Hyejin : ça va Hana ?
- oui et vous ?
Jessica : ça fait tellement longtemps !
Hyuna : oui ! Et les filles ?
- elles vont bien , elles doivent arriver et vous ? Quoi de neuf ?  Tu es dans Mamamoo n'est ce pas Hyejin ou Hwasa
Hyejin : oui ! C'est vraiment génial de faire partie d'un groupe !
- ça c'est vrai.
Jessi : vous avez de la chance ! Moi je suis toute seule !
Hyuna : grave !
Hyejin : tu vas nous les casser Hyuna , toi au moins tu as ton mec .
Hyuna : heee c'est pas gentil !
On rigole .
- ah oui tu as un mec toi ! Dawn c'est ça ?
Hyuna : Hyo jong pour les intimes .
- ça va faire combien de temps !
Hyuna : ça va faire bientot 3 ans .
- oh mon Dieu c'est trop mignon .
Jessi : oui c'est ça , ça fait trois ans qu'elle nous nargue avec ça .
Hyuna : rrohh ça va ! Dit elle en roulant des yeux. 
Elles sont vraiment drôles , j'aurais jamais cru .
- et dire qu'on se détestais au lycée.
Jessi : et bah oui !
Hyuna : le temps passe si vite c'est fou ! 
Hyejin : oui ! Alors Hana , tu es dans le cas de Hyuna ?
- quoi ? Comment ça ?
Jessi : est ce que tu as un copain ?
- euh non non ! Je suis célibataire.
Hyejin : tu n'es pas passé à autre chose en 6 ans ?!
Hyuna lui donne un coup de coude et elle grimace.
- c'est pas la principale cause , c'est surtout à cause du boulot ! 
Jessi : et ton ex ? Tu as des nouvelles ?
- euh-

Soudainement, la porte s'ouvre et Taehyung, Jimin et Jungkook. Ils avaient toujours cette manière de rentrer dans une pièce comme des stars (même si c'est le cas) et c'était toujours aussi drôle.
Jessi : quand on parle du loup !
Ils s'approchent de nous .
Tae : salut les filles !

On commence à discuter et au fur et à mesure les autres arrivent, les filles et les autres mecs . On avait tous changer et évoluer . Je voyais des visages familiers et j'ai cru voir des gars du groupe de Hyunjin mais aucune traces de lui , à mon plus grand bonheur !

L'heure de la cérémonie arrive et on se retrouve à la salle de conférence de l'école . Il y avait des élèves actuels et ils étaient si nombreux et sans mentir je stressais un peu , je ne sais même pas pourquoi je suis pourtant habitué reparler devant des milliers et même des millions de personnes .

Jennie : ça va ?
- oui pourquoi ?
Jennie : non tu es un peu en retrait du groupe. Tu stresses ?
- quoi non ! Dit je en riant nerveusement.
Elle prends ma main et fronce les sourcils.
Jennie : tu as les mains super moites . T'inquiète ne stresse pas , tu es habituée , tu es super star quand même !
- oui ! Dit je en soupirant.
Jungkook s'approche de nous .
Jk : ça va Hana ? Tu as l'air nerveuse.
- on peut dire que c'est le cas !
Jk : t'inquiète pas tout vas bien se passer ! Dit il en saisissant ma main et la caresse . Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je regarde sa main et tourne la tête vers Jennie qui avait eu la même réaction de surprise que moi .
Jennie : bon je vous laisse !
Elle part .
Jk : ça va ?
- on peut dire ça mais c'est différent que d'habitude.
Jk : tu n'es plus la Hana d'avant tu es une nouvelle personne et je pense que tout le monde va le voir .
- c'est ça le problème. J'ai l'impression d'être devenue plus vulnérable.
Jk : t'inquiète pas tu es forte . Allez tu vas y arriver .
- merci !
Jk : allez j'y vais .
- à tout à l'heure ! Il part à son tour et je reste là seule .

Je soupire et la cérémonie commence .
la directrice commence son speech . Après plusieurs minutes , elle commence à parler des anciens élèves plus particulièrement de ceux de la « golden generation » et je savais que ça allait bientôt.

Directrice : et maintenant veuillez accueillir une jeune femme , que vous connaissez sûrement car elle fait parti d'un très grand groupe ! Mademoiselle Park Hana !

Je soupire une seconde fois et part sur la scène sous les applaudissements . La salle redevient silencieuse et je commence

- bonjour tout le monde , je suis mademoiselle Park Hana et comme vous tous ici présent, j'ai étudié dans cette école . Je suis là aujourd'hui pour vous parlez de ce que cette école m'a apporté, et non ! Elle m'a seulement apporté un bon avenir et m'a apporté plus que ça , elle a permis de me trouver et de me construire une histoire. Elle m'a permis de réaliser mes rêves les plus chères et m'a permis de rencontrer des personnes vraiment génial et c'est pourquoi je suis là aujourd'hui , je suis là pour vous montrer que JEGUK HIGHSCHOOL est plus qu'un simple lycée . La golden generation, dont je fais parti veut vous dire que tout est possible et que vous pouvez le faire . Regardez nous maintenant, nous sommes connus et nous sommes tous passer dans cette merveilleuse école . Merci beaucoup de m'avoir écouté ! 

Ils applaudissent tous et je m'incline et quitte la scène .

Éclipse 1 heure

La cérémonie se termine et on sors de la salle pour se retrouver dans une autre où il y avait tous les élèves de notre promotion. Un peu plus détendu , je partais vers d'autre personne que j'avais il y à longtemps.
Les gars étaient eux aussi là , mais mon regard était sur lui qui était entrain de discuter d'autres anciens élèves et il n'était pas seule , il était avec Joomi , qui était souriante comme d'habitude.
J'étais posé à côté du buffet et continuais de les regarder . Lorsque quelqu'un se pose à côté de moi et j'y prête peu d'attention

?: ça va ?

Je me tourne vers cette voix , que j'avais entendu il y a si longtemps et j'ouvre grand les yeux.

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant