Éclipse 1 semaine
1 semaine et quelques jours avaient passé, depuis le tournage , après l'absence de Jungkook ce lundi là , il était devenue bizzare, déconnecté de ce qui se passait. Il passait beaucoup de temps devant son téléphone , il essayait tant bien que mal de me sourire comme si de rien était, mais je le connaissais bien et je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait. On avait finit d'enregistrer la dernière musique et on avait enchainé rendez-vous sur rendez vous pour pouvoir cibler le concept de ce mini album . On avait eu plusieurs réunions avec nos directeurs artistiques et notre staff pour faire avancer le projet.
Bref , aujourd'hui on était vendredi et avant de partir au studio je devais aller chez le coiffeur pour changer ses cheveux ternes.
Je m'habilleEt sors de ma chambre , prend un petit déjeuner et nourris Haly .
Je récupère mes lunettes car l'été montrait déjà le petit bout de son nez .
Je descend au parking pour trouvez Junghwa.Junghwa : salut ma belle !
- hey jungie !
Junghwa : ouhhh un nouveau surnom , je l'adores .
Je pouffe de rire .
- ok comptes sur moi pour ne plus jamais t'appelle comme ça alors !
On rigole tous les deux .
Junghwa : alors Somi m'a dit que tu devais aller chez le coiffeur ?
- oui ! Effectivement.
Junghwa : allons y alors !
- lets go !Je monte dans la voiture et on part chez le coiffeur . Le coiffeur qui me coiffe et les filles aussi .
Éclipse trajet .
Je descend du van et part dans le salon qui était un petit peu reculé.
J'y entre et mon fameux coiffeur arrive .M.Kim : mademoiselle Hana !
- bonjour monsieur Kim !
M.Kim : ça va ?
- oui et vous ?
M.Kim : je suis ravi de vous revoir ! Alors vous êtes venu vous refaire une beauté ?
- affirmatif ! Je voudrais couper mes pointes et faire une décoloration et mettre une coloration rouge car j'ai un comeback dans quelques temps .
M.Kim : ok je m'occupe de vous.Je m'assois et il commence par laver mes cheveux et les décolorer , ça faisait longtemps que je n'avais pas faire de couleur et ce vieux noir ne me plaisait plus . Donc , comme j'allais avoir un shooting photo avec Jungkook très prochainement , je pense que cette couleur m'ira bien et ça ira bien avec le concept de l'album d'après le staff . Car oui , je devais demander d'abord avant de le faire . Après il me montre différente teinte de rouge . Je réfléchis pendant un moment et choisis la couleur.
Il teint mes cheveux , les laisses repousser et 1h après, il termine .M.Kim : voilà c'est fini mademoiselle Hana !
Je me regarde dans le miroir et c'était parfait pile ce que je voulais et pile ce que j'imaginais .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...