Éclipse 2h
Le concert se passait bien, à mon plus grand bonheur et on touchait à sa fin. On était sur scène, habillées de manière confortable discutant avec nos fans. Lorsque Rosé annonçait la prochaine chanson, j'ai l'impression de tomber de dix étages, tellement mon cerveau et surtout mon cœur refusait de performer cette chanson .
Rosé : j'espère que vous étés prêt pour "the happiest girl" .Puis la musique commence, cette chanson traduisait un peu trop bien ma situation avec jungkook. Les première mélodie résonnait dans l'arène et Jennie commença à chanter, et chaque paroles ravivait des souvenirs que je préférais enfouir en moi, depuis le début du concert. Lorsque c'était à moi de chanter, je commençais mais mes yeux vitreux et mes mains légèrement tremblantes n'étaient pas une mince affaire, et au milieu de mon passage, ma voix craqua me déstabilisant. J'arrêtais de chanter, et me retourna et commença à essuyer les larmes qui perlaient sur mon visage. Rosé le remarqua et s'approcha de moi doucement de moi.
Rosé : ça va ? Dit elle aussi fort pour que j'entende .J'acquiesce mais les larmes coulaient encore plus, et je n'arrivais pas à me calmer, me sentant exposé et vulnérable.
Mon passage arriva et je n'ai même pas le temps de rapprocher le micro de ma bouche que je me recroquevillais sur mes pieds incapable de faire quoi que ce soit. Les filles m'entouraient et me réconfortaient et continuaient à chanter, comblant les vides que je laissais et j'entendais même les fans chanter à ma place pour me donner de la force, ce qui me réchauffait le cœur mais pas assez pour soigner tout ce que mon cœur avait enduré ces derniers jours.
La chanson se termine et je reste dans la même position, complètement désemparée et impuissante. Je finis par me mettre debout et les filles se mettent autour de moi me chuchotant des mots doux, et en essuyant mes larmes et je fini part saisir le micro.- je suis vraiment désolé... dis je puis prends une pose. C'est juste que- je vis une période difficile alors ... dis je en reniflant et me mords la lèvre afin de retenir mes larmes. Je suis vraiment désolé d'avoir gâcher votre soirée . Je- Ma voix se brise et je me retourne directement car je savais que j'allais craquer encore une fois et les filles viennent m'enlacer sous les applaudissements du public.
Rosé : on t'aime Hana ! Dit elle dans le micro.
Jisoo : Hana ! Hana ! Hana ! Dit elle en emportant le public avec elle et rapidement tout le stade criait mon nom pour le donner de la force .Leurs voix, unies et puissantes, résonnaient dans toute l'arène, m'infusant une force nouvelle. Je me sentais vulnérable, mais en moi même temps, tellement aimée et soutenue. Les larmes coulaient toujours, mais cette fois, elles étaient mêlées à une reconnaissance infinie envers celles et ceux qui étaient là pour moi.
Éclipse fin du concert
J'étais assise seule dans ma loge face à mon miroir qui reflétait la pire version de moi-même. Me demandant comment j'avais pu perdre autant le contrôle de mes émotions en plus devant des millions de fans. Je n'arrivais même pas à me regarder dans le miroirs tellement je me sentait honteuse. Heureusement, le concert, c'était terminé sur une bonne note, avec des sourires faux et des mots doux à mes fans qui m'avaient aidés . Lorsqu'on était revenu en coulisse, les filles m'ont demandé si j'allais bien mais je leur avais gentil demander de me laisser seule un moment et c'est comme ça que je me retrouvais devant mon miroir, dépourvu d'émotions, comme si je m'étais vider devant tous . Je me perdais dans mes pensées lorsque j'entendis quelqu'un toquer.
- entrez ! Dis je doucement et rapidement je vois Sunhi montrer sa tête.
Sunhi : Hana-
- je suis vraiment désolé, je sais pas ce qui m'a pris, je m'étais tellement contenue que entendre la musique m'a fait éclater. Je suis vraiment désolé d'avoir tout gâcher et-
Sunhi : hey ! Pas besoin de te prendre autant la tête. Ce qui c'est passé ce soir montre que tu es une humaine avec des sentiments...
- ils s'attendent à ce que je sois parfaite Sunhi !
Sunhi : non, ils s'attendent à ce que tu sois humaine et vrai et même si tu as éclater, c'est pas grave !
- t'en es sure ?
Sunhi : totalement ... si ça te rappelle trop de souvenir on peut la supprimer de la track list !
- non ! C'est pas la peine. Y a des millions qui veulent entendre cette chanson et ce n'est pas parce que je suis faible que je vais leur enlever ce plaisir.
Sunhi : tu es loin d'être faible Hana ! C'est pas ce moment de faiblesse qui va décrire toute ta personnalité ! Ok ?
- ok ! Merci Sun ... dis je doucement.
Sunhi : de rien ! Dit elle en me prenant dans ses bras . Allez j'y vais, prends soin de toi, et je suis devant si tu es prête à rentrer. J'hoche la tête et la regarde partir, me sentant plus légère.
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...