Éclipse une semaine .
Une moment était passé après le jour où tout cela s'était passé. Aujourd'hui je me préparais pour aller au dortoir des gars car on avait décidé de s'y retrouver là bas .
J'avais opter pour cette jupe car l'été avait commencé et les températures montaient de plus en plus .
Je finis de me maquiller et part boire mon smoothie en pensant au fait que j'allais revoir Jungkook et je mentirais si je dis que je n'étais pas un peu contente . Après tout ça , on était devenue plus proche , on se parlait tous les jours et il me demandait toujours comment j'allais . Lorsque je faisais des cauchemars, il me répondait toujours même quand il dormait et on restait là à discuter jusqu'à ce que je m'endors . Même le premier jour , je m'étais réveillé avec Jungkook qui dormais avec moi en FaceTime.FLASHBACK
Je me réveille et vois sa tête endormi dans mon téléphone, on était resté au téléphone toute la nuit . Je me frotte les yeux et remarque qu'il se réveille aussi .
- salut .
Jk : hey ! Bien dormi ? Dit il avec une voix rauque . Putain J'avais oublié comment sa voix du matin était si attirante !
- oui . J'espère que je ne t'ai pas réveillé.
Jk : non t'inquiète pas .
- tu n'as pas coupé l'appel ?
Jk : non je voulais être là si tu faisais un cauchemar .
- merci ! Souriais je .
Jk : de rien . Me souriait t il en retour .FIN DU FLASHBACK
Je descend et part à ma voiture , je démarre et conduis jusqu'à l'adresse donné par Namjoon . Je fais une petite escale afin de prendre des sushis pour mes gloutons d'amis . Je continue ma petite sortie et arrive à l'adresse en écoutant de la musique . J'étais de bonne humeur aujourd'hui contrairement aux autres jours où je m'étais isolée de tout le monde à cause de ce qui c'était passé. J'arrive et descend de ma voiture . J'appelle à l'interphone et c'est Rosé qui m'ouvre . Je monte et toque à la porte et Tae vient m'ouvrir.
- salut oppa !
Tae : oh petite sœur ! Ça va ?
- oui et toi ?
Tae : ça va ! Oh là là ta petite tête m'a manqué.
- toi aussi oppa ! Je lui fais un câlin avant de rentrer et voir les autres au salon .
- Salut tout le monde ! Ils me répondent tous . Je passe un coup d'œil et ne vois pas Jungkook. Je suis distraite par Jimin qui me parle .
Jimin : encore une fois en retard !
- quoi ? J'ai pris du temps à me préparer .
Jennie : oui ! C'est vrai que tu es toute mignonne aujourd'hui !
- merci ! Et en plus je vous ai pris des sushis .
Jin : ok tu es pardonné . Je souris et Rosé récupère le paquet de mes mains .
Je m'assois et commence à discuter avec les autres .
- jungkook n'est pas encore arrivé ?
Yoongi : si il est sous la douche .
Hoseok : ce gamin fait toujours des heures sous dans la salle de bain .
Nam: une vraie princesse ! On rigole tous au commentaire de namjoon .
Jk : je vous entend vous savez ! On se retourne tous vers lui , mon cœur rate un battement lorsque je le vois les cheveux mouillés et en bataille , tandis qu'il s'avance vers nous les mains dans les poches de son pantalon noir ample . Son regard rencontre le mien et il souris . Salut Hana !
- coucou Jungkook . Souriais je en retour .
Jk : je ne savais pas que tu faisais partis de ceux qui se moquaient de moi .
- désolé c'était trop tentant .
Il s'assoit à son tour et commence à discuter tandis que je continue de le regarder , pensant à comment il était attirant comme ça . Lorsque je reçois un coup de coude , je me retourne vers la droite et vois Jisoo me sourire en jouant avec ses sourcils .
- quoi ?
Jisoo : tu peux arrêter de le regarder comme ça Ça fait un peu peur .
- qu'est ce que tu racontes ? Je soupire de rire .
Jisoo : c'est faux ?
- je ne sais pas de quoi tu parles .
Jisoo : oui c'est ça nie bien-
Rosé : Quelqu'un peut venir m'aider .
- j'arrive . Dit je en me levant rapidement sous les rires de Jisoo .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...