Chap 60

582 26 13
                                    

PDV JUNGKOOK

Je rentre chez moi les yeux humides et gonflés , j'avais pleuré, pour elle . Je me sentais si triste , tous ce qu'elle avait dit restait gravé dans ma mémoire . Elle avait peut être raison , à vrai dire elle avait totalement raison, je pouvais pas revenir vers elle comme ça , après tout ce que je lui ai fait . Mais comme je l'ai dit , je pensais que tout ce qui c'est passé entre nous pendant des mois l'aurait permis de réaliser qu'on était au dessus de tout ça mais je me trompais clairement.
Je me précipite dans mon placard de la cuisine, je sors une bouteille de vodka et la boit à même la bouteille. C'était devenue une habitude, une mauvaise habitude certes mais s'en était , je plongeais mes émotions dans l'alcool .
J'avais mal , terriblement mal . Pourquoi elle m'avait laissé autant espérer, pour finalement me laisser comme ça ?
Je soupire encore une fois et pose ma bouteille. Je regarde dans mon placard et trouve une bouteille de wisky , j'en prends sans réfléchir.

Éclipse lendemain.

Je me lève sous ma sonnette qui n'arrête pas de retentir . Ma tête me faisait extrêmement mal et je m'étais endormi sur mon canapé comme du n'importe quoi . Je me lève difficilement et part ouvrir, les yeux encore endormi. J'ouvre et tombe sur Taeyhung .

Tae : wow t'as une de ses têtes !
- bah merci ... Il rentre sans que je lui propose et s'assoit dans mon canapé.
Tae : tu as bu c'est ça ? Ici pu l'alcool .
Jk : Bravo Sherlock !
Tae : il faut que tu arrêtes ça jungkook , c'est mauvais pour ta santé.
- je me porte très bien .
Tae : ça sera plus le cas bientôt ! Et joomi .
- j'ai rompu avec elle . Dis je un peu agacé par ce réveil
Tae : ah bon ? Ohhh donc ça veut dire que tu as des chances avec Hana !!
Je soupire et part me laver le visage , alors qu'il me suit .
Tae : Quoi ? Tu vas encore me dire que c'est compliqué c'est ça, écoute moi Jungkook-
- Taeyhung ? Calme toi ! Figure toi que je pensais moi aussi que j'avais une chance avec elle , mais non , je suis allé lui parlé , j'ai dit tout ce que j'avais  sur le cœur mais elle m'a recalé, en disant que je lui avait déjà fait du mal alors qu'elle ne pouvait plus se mettre avec moi !
Tae : wow ... je suis désolé.
- t'inquiètes pas .
Tae: c'est pour ça que t'as autant bu ? Pour noyer tes émotions ?
- on peut dire ça ...
Tae : oh la la mon petit kookie . Dit il en s'approchant de moi .
- me touche pas !
Tae : tu peux pleurer tu sais ?
- je l'ai assez fait , tout ce que je veux , c'est me la sortir c'est de la tête .
Tae : quoi tu veux qu'on aille faire la fête toute la soirée, et tu vas ramener une fille que tu vas baiser ?
- en vrai-
Tae : je te laisserai pas faire ça à ma petite sœur par alliance !
- faire quoi ? Elle m'a clairement dit qu'elle ne veux rien avoir à faire avec moi !
Tae : même si jungkook ! Tu n'es pas comme ça , je veux dire tu n'es plus comme ça et ça depuis que tu l'as rencontré . Tu n'es plus comme au lycée , tu as du respect pour les femmes surtout pour Hana .
- oui t'as raison je sais même pas ce qui m'es passé par la tête  .
Tae : allez on va se faire une bonne partie de jeux vidéo . Me sourit il .
- d'accord... je souris en retour .

Éclipse 1 heure

- dans ta gueule !! Dis je en souriant
Tae : t'es trop fort aussi !
- je sais ! Je continue de me moquer de lui lorsque son téléphone sonne .
Tae : allo ? .... Tu viens nous rejoindre....elle a eu quoi ?!.... Mais elle va mieux ? Ouais il a eu tellement mal qu'il a pleuré et bu toute la nuit .
Je me tourne vers lui puis le frappe .
Tae : aïe !! Ouais il est vraiment mal au point . Je le frappe une deuxième fois . aïe !
Bon allez salut !
Puis il raccroche.
- c'était qui ?
Tae : Jimin .
- il vient ?
Tae : non il est chez Hana . Il a dit qu'hier , après votre « dispute » , elle a fait une crise d'angoisse .
- elle va bien ?! Dis je plus qu'inquiété .
Tae : oui il a passé toute la nuit avec elle .
- ah d'accord . Dis je en essayant de me jouer aux je m'enfoutiste alors qu'au fond j'avais envie de la serrer dans mes bras .

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant