Chap 57

594 26 8
                                    

Éclipse 3 semaine

Ce qui c'était passé avec Junghwa était y a deux semaines déjà et même si ça m'avais beaucoup impactée, mais , Sunhi , les filles et surtout Jungkook m'ont aidé à me sentir mieux . Sunhi a renforcé la sécurité pour éviter que ce qui c'est passé la dernière fois recommence , quand les filles ont appris toute l'histoire , elles sont venus passé un week-end avec moi , et jungkook, lui m'envoyait tout le temps des messages de sa part pour savoir comment j'allais , vu qu'on se voyait de moins en moins car la promo de la chanson se terminait .
Aujourd'hui, à mon plus grand bonheur , j'allais revoir ma famille , ma mère , les Kangs , mon père et Jimin .
Il était déjà 18h , et j'étais à la bourre pour me préparer , le repas était à 20h , et comme je savais que j'avais 1h de préparation et 30min de traget . Je me précipite pour aller prendre une douche , me maquiller , me coiffer et m'habiller.

Comme prévu , 1h après, je suis toute prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme prévu , 1h après, je suis toute prête . Je ne perd pas le temps , enfile mes chaussures, prend mon sac , et la bouteille de vin que j'avais acheté pour l'occasion et quitte mon appartement.

Éclipse trajet

J'arrive devant la grande demeure de ma maison et souris en voyant cette maison avec qui j'ai partagé tant de souvenirs. Je sonne et attend quelqu'un m'ouvre , après quelques minutes , la porte s'ouvre sur Jhoon .

Jhoon : Hana ?! Oh tu m'as tellement manqué.
- toi aussi Jhoon !
Jhoon : allez rentres ! Les autres sont déjà là !
- tous ?
Jhoon : non il reste Jimin .
- ça étonne qui ? Pouffais je . Elle rigole et me conduit au salon , où les kang , mon père et ma mère .
Je souris et rentre .
Maman : Hana ! Mon cœur tu m'as tellement manqué !
- toi aussi maman . On se fait un gros câlin , elle me sert tellement fort que j'ai du mal à respirer.
Maman tu me sers trop la . Elle rigole avec les autres et me lâche .
Maman : excuse-moi c'est juste que tu m'as trop manqué.
- toi aussi . Dis je en lui faisant une bise sur la joue .
Je me retourne et vois madame Kang me sourire , je lui souris en retour et lui fait un câlin . 

Chae won : ça fait tellement longtemps, tu es devenue encore plus belle .
- merci ! Toi aussi , j'ai l'impression que tu rajeunis jour en jour .
Chae won : oh ? Merci ! Dit elle flattée par mon commentaire.
Après , je me tourne vers mingi qui m'enlace aussi .
Mingi : j'arrive pas à croire que ma demie sœur est une super star .
- et j'arrive pas à croire que ma demi-sœur va devenir un médecin !
Mingi : c'est plus cool pour toi ! Je rigole et me retourne vers mon bien aimé et adoré demi-frère.
Minhyung : ça va mini pouce ?
- arrête de faire comme si je t'ai pas manqué !
Minhyung : bah tu m'as pas manqué !
- allez viens là ! Je le prends dans mes bras et il m'enlace aussi .
Minhyung : tu es devenue plus grande .
- oh la la , la ferme .

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant