Chap 21

889 26 6
                                    

PDV HANA.

Je monte donc dans la chambre indiquée par Junghyun . J'ouvre la porte et entre dans une chambre dans une chambre de bébé .

Je commence dans à bercer Insoon , en lui parlant, en chantant des berceuses et autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je commence dans à bercer Insoon , en lui parlant, en chantant des berceuses et autres . Bref je m'occupais d'elle comme si c'était mon bébé .

Quelques minutes plus tard , je l'avais toujours dans mes bras , et elle commençait à s'endormir sous ma voix qui chantait nul autre que la chanson de Jungkook. « Euphoria » .

Je continuais de chanter lorsque je me tourne ma tête vers la porte et sursaute lorsque je vois Jungkook à l'embrasure de la porte me regardant .

- tu m'as fait peur .
Jk : tu chantais ma chanson alors ?
- pas trop fort , elle dort .
Il me regarde et sourit
Jk : je savais pas que tu étais aussi douée avec les Bébé .
- moi non plus
Jk : alors tu chantais ma chanson ?
- oui ça m'a beaucoup aidé , c'est une belle berceuse.
Jk : ravie de t'avoir aidé ! Mais ça veut dire que tu l'écoutes pour dormir alors ?
- parfois .
Jk : hm je vois , je suis honoré alors d'être la voix que tu écoutes avant de dormir. Dit il avec un sourire en coin.
- j-j'ai dis parfois
Jk : ça veut dire que tu vas aimer ma nouvelle chanson.
- comment tu peux être aussi sûr !
Jk : tu adores ma voix donc ...
- Adorer est un trop gros mots , allons sur apprécier
Jk : ok tu apprécies , alors tu vas aimer .
- mais aussi comment ne pas aimer ta voix , tu as littéralement une voix d'ange .
Jk : oh arrête je vais rougir !

Je rigole et lui aussi .

Somi arrive

Somi : on vous attend pour couper le gâteau !
Jk : ok on arrive.
- attends je pose ce bébé .

Je la fais coucher dans ce berceau et me retourne vers Jungkook et Somi .

- je peux savoir pourquoi vous avez une chambre de bébé .
Somi : demande à notre mère .
Jk : à chaque naissance, elle refait cette chambre , junghyun , moi , Somi et maintenant Insoon .
Somi : peut être que la prochaine fois ça sera le tien Jungkook.
Jk : oui peut être .

On quitte la chambre et on descend retrouver les autres .

Hyerin : alors ?
- elle dort paisiblement dans son berceau, tu peux aller vérifier.
Hyerin : merci !
- t'inquiète pas .
Mme Jeon : ah vous êtes là ! On peut couper le gâteau maintenant.

Quelques minutes plus tard, on chantait tous joyeux anniversaire la star du jour , qui était plus que heureuse. Lorsqu'on termine on s'assoit tous

Somi : bon maintenant les cadeaux ! Ma partie préférée .

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant