Hello!
Un petit mot pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore (et un rappel pour les autres! )
Cette histoire est la seconde d'une série de six.
Elle est précédée de:
→→ Céder à la tentation ←← TOME 1.
Elles peuvent se lire dans l'ordre, ou non. Même si évidemment je vous le conseille! Je peux comprendre qu'un résumé vous tente plus qu'un autre... Sachez juste que vous retrouverez les personnages de cette histoire dans la précédente et la suivante, et ainsi de suite!
Je vous remercie du temps que vous prendrez pour me lire et pour vos votes, qui sont primordiaux pour se faire connaitre ici et me vont droit au cœur.
Si vous voulez que je vous fasse un retour sur ce que vous produisez, n'hésitez pas non plus à vous manifester dans les commentaires ou par message, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Je vous précise aussi que cette histoire contient des scènes EXPLICITES! On sait ce qui se passe sous les draps!
J'espère que vous trouverez votre bonheur ici. Vos retours me sont essentiels.
A bientôt. Le point virgule.
*****************************
Les rayons du soleil, pointant à travers ma fenêtre, me tirent lentement du sommeil.
À l'extérieur, c'est le calme absolu, tout juste brisé de temps à autre par les quelques oiseaux qui ont élu domicile dans les arbres environnants ces derniers temps.
Il y a des gens qui aiment l'agitation incessante de la ville, qui se plaisent dans un monde continuellement en mouvement.
Ce n'est pas mon cas.
J'ai grandi ici, dans la petite ville d'Hillsborough.
Ça a toujours été un endroit paisible.
Un lieu un peu hors du temps.
Ces dernières années, de riches propriétaires ont pourtant été nombreux à s'y installer, rachetant pour une bouchée de pain les trop nombreuses bâtisses à l'abandon.
Au départ, beaucoup de ces maisons n'étaient que des résidences secondaires, mais de plus en plus de gens viennent vivre ici à l'année, appréciant la quiétude de cet endroit sans pour autant trop avoir à s'éloigner de New York, qui ne se trouve qu'à deux heures et demi de route.
Je suis forcée de reconnaitre que leur arrivée a contribué à embellir la ville, dans laquelle on a récemment réaménagé le centre pour le rendre plus accueillant et plus pratique, notamment en raison de l'augmentation du trafic l'été.
J'espère juste que cet endroit conservera son charme, malgré tout.
Je connais la plupart des gens que je croise et nombre d'entre eux m'ont vu faire mes premiers pas sur la place principale le jour de Noël alors que je n'étais qu'une toute petite fille.
La présence du lac attire beaucoup de monde lors des beaux jours, au début du printemps, et je n'ai aucun mal à ressentir cette animation en me rendant à la boutique de bon matin.
— Salut Lena, me lance Carter qui me fait sursauter tandis que j'ai le nez plongé dans mon carnet de commandes.
— Oh, salut. Je ne t'ai pas entendu arriver.
VOUS LISEZ
Ça a toujours été toi
RomanceLena mène une existence paisible dans la petite ville qui l'a vue grandir. A Dallas, Cooper est un avocat promis à un brillant avenir. Il y a longtemps, dans une autre vie, ils ont été meilleurs amis. Mais voilà près de dix ans qu'ils ne se sont pl...