Chapitre 43 - Cooper

965 62 0
                                    

Nous avons commandé au traiteur italien chez qui j'ai mes habitudes et Lena ne cesse de gémir de plaisir à chacune des bouchées qu'elle avale, ce qui a pour effet de me donner très très envie d'elle.

Non pas que j'ai vraiment besoin de quoique ce soit pour ça mais j'apprécie chacune des secondes de ce spectacle inattendu.

Ceci dit, je ne veux pas passer pour un obsédé. J'apprécie sa présence et sa conversation. C'est une jeune femme intelligente, vive et pleine d'esprit, avec qui il a toujours été agréable de discuter.

Mais même si le fait qu'elle soit chez moi en dit long sur ce que peut représenter notre relation, je sais que rien n'est encore gagné, et il est important que je lui laisse du temps pour faire ses propres choix.

Alors que le repas se termine, Lena se lève et vient me rejoindre de l'autre côté de la table.

Elle s'assied sur mes genoux et pose sa tête dans le creux de mon cou.

Il est désormais impossible de lui cacher l'érection qu'elle a déclenchée en gémissant tout au long du repas et elle sourit lorsqu'elle le remarque.

Sa main glisse le long de mon entrejambe.

— Je ne t'ai même pas encore touché !

— Peut-être pas, mais il faut croire que tu me fais de l'effet malgré tout, dis-je en déposant un baiser sur sa nuque.

Elle resserre sa prise et mon sexe répond immédiatement en durcissant davantage.

— On devrait faire quelque chose pour ça, dit-elle avec un sourire coquin.

— Je suis d'accord, dis-je en l'attirant plus près de moi, alors qu'elle commence à laisser son corps frotter contre le mien. À quoi tu penses ?

Elle glisse soudainement sa main sous ma ceinture et je retiens mon souffle.

— À quelque chose qui inclurait ça, dit-elle en commençant à me masturber.

Bordel, elle m'a manqué. Plus que je ne saurais l'expliquer, ou que je ne l'aurais jamais pensé possible.

— Ça me va, mais tu passes en premier, lui dis-je.

Elle retire la main que je tente de glisser sous son t-shirt en souriant.

— Non, pas cette fois, proteste-t-elle, un sourire coquin sur le visage avant de descendre de mes genoux et de me faire me lever.

D'une main, elle s'attaque au bouton de mon pantalon pour être plus à l'aise tandis que, de l'autre, elle commence à faire glisser sa main sur ma queue.

— Putain, soufflé-je difficilement.

Mon pantalon ainsi que mon boxer tombent rapidement au sol et je les repousse sur le côté tandis que Lena tombe à genoux devant moi, me faisant perdre toute la volonté que j'avais quant à la suite.

Je suis bien trop faible pour dire non à ça.

J'y ai pensé chaque jour depuis que nous nous sommes séparés il y a un mois.

À nos retrouvailles. À son corps contre le mien. À elle, tout simplement.

Elle se saisit de mon sexe et passe le bout de la langue sur son extrémité, de façon joueuse.

J'attrape ses cheveux, peinant à me contrôler tant l'effet que cela me procure est incroyable mais je la laisse mener la danse. Elle est douée pour ça et je ne vais certainement pas m'en priver.

Elle commence lentement, tout en me lançant des regards aguicheurs.

Il m'est impossible de me détacher mes yeux des siens tandis que je la regarde faire, n'en perdant pas une miette.

Ça a toujours été toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant