Chapitre 9 - Lena

1.1K 85 33
                                    

Depuis quand la lumière du jour est-elle douloureuse ?

Depuis que tu as confondu le vin et l'eau, cocotte !

Aïe, ma mauvaise conscience me renvoie en pleine tête ma soirée d'hier.

Je me lève un peu difficilement, avant d'avaler un comprimé pour le mal de crâne. Dès qu'il aura fait effet, j'irais me glisser sous la douche. Mais pour le moment, ce sera suffisant. J'ai besoin d'un peu de temps pour remettre de l'ordre dans mes idées.

Je n'en reviens toujours pas d'avoir vu Cooper hier soir...

Je m'en veux d'avoir un peu trop bu et prie secrètement pour ne rien avoir dit ou fais d'embarrassant en sa présence.

En théorie, on aurait dû se voir seulement demain soir, au barbecue de mes parents.

Mais il a débarqué de nulle part, avant de réduire en miettes le sale con du bar, hier soir.

Ses biceps se contractant et la rage dans ses yeux... Oh, mon dieu, c'était tellement sexy !

J'avoue m'être demandé ce que ça aurait pu donner si on avait transformé ça en sexe juste après.

Ouais, j'ai un sacré problème !

— Rassure-moi, je n'ai pas fait n'importe quoi en présence de Cooper hier ? demandé-je à Sofia par SMS.

— Quelle est ta définition de « n'importe quoi » ?

— Pitié, ne me fais pas languir. J'ai besoin de savoir si je dois désormais vivre en ermite pour le restant de mes jours ou non !

— Je doute que tu doives en arriver là, mais tu as peut-être bien parlé de baiser comme des lapins... Mais ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'il ait entendu quoique ce soit.

Merde, merde, merde.

Je frappe la paume de ma main sur mon front.

Et dire que je vais le revoir demain... Et ce weekend pour le mariage !

Trois fois en moins d'une semaine alors que je ne l'ai pas vu depuis toutes ces années... C'est trop difficile à gérer.

À quatorze ans, j'étais convaincue que c'était l'homme de ma vie.

Notre complicité dépassait toutes les barrières. Cooper et moi ne venions pas du même monde, il était plus âgé, et surtout j'étais une fille et lui un garçon...

Et pourtant il était mon meilleur ami, mon confident.

J'étais tellement fière de ce que nous avions créé lui et moi.

Tout ça me manque.

Je m'en veux d'avoir été assez bête pour tomber amoureuse de lui.

Si on en est là aujourd'hui, c'est aussi de ma faute.

Parce que j'ai toujours été incapable de le voir s'intéresser à une autre femme que moi...

— À partir d'aujourd'hui, je ne bois plus que de l'eau tant qu'il est dans les parages, c'est plus sûr !

— Qu'est-il advenu de ta résolution concernant une vie cachée du regard des autres ?

— Ne plaisante pas, s'il a entendu ce que je t'ai dit hier, je te jure que plus rien ne pourra me faire sortir de chez moi. Au moins jusqu'à ce qu'il retourne à Dallas !

— Tu es légèrement dans l'excès, Miss Kelley ! No stress. Glisse-toi sous la douche et change-toi les idées, je serais là pour te soutenir demain soir.

Ça a toujours été toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant