Je ne sais même pas comment j'ai réussi à fermer l'œil cette nuit.
La journée passée avec Cooper a enclenché des rouages dans ma tête jusque tard hier soir qu'il m'a été bien difficile de maitriser.
Sans parler du fait de lui avoir avoué que je n'avais aucun regret.
Je ne suis pas certaine que ce soit très judicieux, mais ça me semblait important qu'il le sache.
Je jette un coup d'œil à mon reflet dans le miroir, et je suis heureuse de constater que je n'ai pas l'air trop fatiguée, malgré ma trop courte nuit.
Étant donné le programme qui m'attend, c'est une bonne chose.
Il est encore tôt lorsque je commence à charger mes créations dans la camionnette de mon père.
J'ai environ trois heures pour tout mettre en place, ce qui sera plus que suffisant, j'en suis sûre.
Le temps est radieux et les températures sont douces, ce qui est idéal pour une cérémonie en extérieur.
Ils ont de la chance, la météo change parfois radicalement en quelques heures à Hillsborough, mais les prévisions restent très bonnes pour aujourd'hui.
Il est à peine huit heures quand j'arrive chez les Coleman, mais tous les volets sont déjà ouverts. Je suis presque sûre que Sofia y est pour quelque chose, et qu'aucun des garçons n'ose à y redire.
Je m'installe tranquillement au bord de l'eau pour profiter du calme ambiant avant que la journée ne commence dans un tourbillon de joie et d'excitation.
— Tu es tombée du lit ?
— Oh, Sofia ! dis-je en me levant pour aller enlacer mon amie qui vient de me rejoindre. Et toi, alors ? Tu es parvenue à lever tout le monde à l'aube ? Tu as conscience que ça tient du miracle ?
Elle me sourit, visiblement fière d'elle.
— Crois-moi, ils ont préféré ça à ma légendaire colère.
Je ris, sachant très bien que ce n'est pas son genre. Sofia est un amour et je ne l'ai jamais vu hausser le ton avec qui que ce soit.
— Alors, tu es prête à dire oui à l'homme de ta vie ?
— J'ai l'impression d'attendre ce moment depuis toujours, dit-elle sans une once d'hésitation.
Elle semble vraiment heureuse et ça fait chaud au cœur de la voir ainsi.
— D'ailleurs tu n'as pas un million de choses à faire ? Du genre, passer entre les doigts experts de tout un tas de spécialistes de la beauté ?
— Mmmh, probablement, mais je voulais d'abord prendre le temps de venir te voir. On n'a pas reparlé de...
— Cooper, achevé-je, laissant échapper un petit rire nerveux.
— Ouais, Cooper, répète Sofia. Connor l'a envoyé à sa place hier et il est revenu avec la tête sur ses épaules donc je crois pouvoir en déduire que ça s'est bien passé ?
— Plutôt bien, en fait. C'est vrai que quand je l'ai vu débarquer, j'ai été... peut-être un peu... garce, disons.
Sofia rit et secoue la tête.
— Mais au final, il fait beaucoup d'efforts, et je me suis dit que je devrais en faire moi aussi. Surtout après ce qui s'est passé avant-hier, ajouté-je.
Le sourire de Sofia s'élargit.
— Je ne voulais pas avoir l'air intrusive, mais je priais pour que tu abordes le sujet.
VOUS LISEZ
Ça a toujours été toi
RomanceLena mène une existence paisible dans la petite ville qui l'a vue grandir. A Dallas, Cooper est un avocat promis à un brillant avenir. Il y a longtemps, dans une autre vie, ils ont été meilleurs amis. Mais voilà près de dix ans qu'ils ne se sont pl...