J'ai l'impression que le vol a duré une éternité.
J'apprécie sincèrement de retourner à Hillsborough, mais cela signifie à chaque fois de longues heures d'avion dont je me passerais bien volontiers.
Ceci dit, je n'ai pas trop à me plaindre puisque je voyage en première classe.
Tant qu'à être coincé ici, autant disposer du confort que cela m'offre.
Puis l'hôtesse qui s'occupe du voyageur privilégié que je suis est vraiment mignonne.
Et pas insensible à mon charme, si je me fie aux sourires plus qu'équivoques qu'elle ne cesse de me lancer.
En temps normal, je me serais bien laissé tenter.
Mais ce voyage à travers les États-Unis pour le mariage de mon frère me chamboule bien plus que ce que je suis prêt à admettre et je ne suis vraiment pas d'humeur.
Enfin, le mariage...
Non, je n'ai absolument aucun problème avec ça.
Sofia est une jeune femme adorable. Intelligente et très jolie.
C'est aussi une maman merveilleuse pour mon petit neveu et la seule femme au monde capable de faire sourire mon frère rien qu'en se plaçant auprès de lui.
Carter a clairement touché le gros lot.
Ils se sont vraiment bien trouvés.
Et je suis ravi de pouvoir être là lorsqu'ils échangeront leurs vœux.
Ce qui me tracasse, c'est... Lena.
Lena Kelley, ma meilleure amie. Enfin, mon ancienne meilleure amie. Mon premier amour aussi.
Même si tout cela est loin maintenant.
Je lui ai brisé le cœur. Et elle me déteste pour ça.
Je ne peux pas lui en vouloir, je mérite son ressentiment.
J'aurais aimé pouvoir arranger les choses, mais elle ne m'en a jamais laissé l'occasion.
Il y a maintenant près de dix ans que nous ne sommes plus adressé la parole.
Je ne passe pas autant de temps que mes frères à Hillsborough, mais j'aime m'y rendre de temps en temps pour décompresser. C'est un endroit particulier, pour nous trois.
Lena l'ignore, mais je l'ai observé, de loin, à plus d'une occasion, sans jamais trouver le courage d'aller lui parler lorsque j'y suis revenu ces dernières années.
Enfant, son rêve était de devenir fleuriste.
Lorsque j'ai appris qu'elle était à la recherche d'un local, mais qu'elle ne parvenait pas à en trouver étant donné les prix de l'immobilier qui montaient en flèche, je me suis débrouillé pour en acquérir un.
Et elle l'occupe à un prix absolument dérisoire sans savoir qu'il m'appartient.
Je l'ai acheté il y a près de quatre ans et je me suis arrangé pour qu'elle en entende parler, en faisant promettre à l'agence immobilière en charge de sa gestion de ne le louer qu'à elle tout en conservant mon identité secrète.
Mon nom n'apparait sur aucun des papiers.
Oui, je sais, je suis un peu pathétique comme garçon.
Et probablement un peu flippant aussi lorsque je me mets à la suivre.
Mais j'ai Lena dans la peau depuis toutes ces années et je n'arrive pas à m'en défaire.
Alors même si on ne se parle plus, je continue de veiller sur elle et son bonheur suffit au mien.
VOUS LISEZ
Ça a toujours été toi
RomanceLena mène une existence paisible dans la petite ville qui l'a vue grandir. A Dallas, Cooper est un avocat promis à un brillant avenir. Il y a longtemps, dans une autre vie, ils ont été meilleurs amis. Mais voilà près de dix ans qu'ils ne se sont pl...