La camionnette est enfin là !
J'ai l'impression que mes poumons, comprimés, trouvent à nouveau le moyen de se remplir d'air. Le retard de cette livraison me rendait malade.
— Lena, je suis content de te voir, me dit Phil, mon fournisseur, en venant me saluer.
— Moi aussi, je crois que tu n'as pas idée à quel point !
— Je crois que si, justement, me répond-il. Je suis vraiment désolé pour le retard, mais il s'est vraiment passé n'importe quoi cette semaine.
— Je sais que tu n'y es pour rien, Phil. Et le fait que tu ais pris la peine de venir jusqu'ici toi-même en dit long.
— Je te devais bien ça. Tu es quand même ma cliente la plus sympa, je te rappelle.
Phil est mon fournisseur depuis que j'ai ouvert ma boutique.
C'est un type extra sur qui j'ai toujours pu compter. Je sais qu'il a fait son maximum pour éviter de me mettre dans l'embarras, mais les choses ne se déroulent pas toujours comme on le souhaiterait. Je suis bien placée pour le savoir.
— Je t'aide à décharger ? me demande-t-il en ouvrant les portes du fourgon.
— J'ai un ami qui devrait arriver d'une minute à l'autre, mais je veux bien, oui.
Je consulte ma montre. Connor ne devrait plus tarder.
Phil grimpe à l'arrière de la camionnette et commence à en sortir mes fleurs, que j'attrape avec précaution.
J'entame les allers-retours vers la boutique, disposant autour de moi le contenu tout juste déchargé.
J'ai le temps de faire deux voyages et m'apprête à en entamer un nouveau lorsqu'une voix que je ne connais que trop bien m'interpelle.
— Besoin d'un coup de main ?
Je suis tellement surprise que je manque de lâcher le vase que j'ai dans les mains.
Connor devait venir m'aider aujourd'hui, mais ce n'est pas lui qui se tient devant moi. C'est Cooper.
Cooper à qui je n'ai pas adressé un mot depuis la veille, après m'être retrouvée avec sa tête entre mes cuisses lors d'une séance inattendue de tripotage en règle.
Le rouge me monte aux joues en moins d'une seconde et je me retrouve comme une idiote, sans savoir quoi dire.
Une partie de moi est furieuse de le voir débarquer si soudainement, comme si de rien n'était. Et l'autre...
Il paraît que Sofia avait le même dilemme avec Carter, au début.
Une première moitié qui l'aurait bien giflé et la seconde qu'il fallait raisonner pour ne pas lui sauter dessus.
J'ai l'impression d'en être là, moi aussi. Mais pour l'instant, la colère l'emporte sur le reste. Et tant pis si je parais irrationnelle.
— Qu'est-ce que tu fais ici ?
— Connor m'a dit que tu avais besoin d'aide, répond-il simplement.
Je noue mes cheveux rapidement et me détourne de lui.
— Oui, il devait venir m'aider d'ailleurs. Ce qui nous ramène à ma première question. Qu'est-ce que tu fais ici ?
— Je... Je suis venu t'aider.
Il a l'air décontenancé par ma réaction.
Peut-être qu'il s'imaginait que j'allais lui sauter dans les bras, mais ce n'est pas le cas.
VOUS LISEZ
Ça a toujours été toi
RomanceLena mène une existence paisible dans la petite ville qui l'a vue grandir. A Dallas, Cooper est un avocat promis à un brillant avenir. Il y a longtemps, dans une autre vie, ils ont été meilleurs amis. Mais voilà près de dix ans qu'ils ne se sont pl...