Je manque d'avaler de travers l'olive que je suis en train de grignoter lorsque je vois arriver Lena.
Dans sa petite robe beige, elle est absolument époustouflante.
Je prends encore plus la mesure de ce que j'ai loupé quand je la vois ainsi.
Tous les invités sont réunis dans le jardin, qui a été spécialement aménagé pour accueillir la cérémonie.
Lena a fait un travail incroyable et a embelli l'endroit comme jamais.
J'ai hésité à la rejoindre ce matin, pour l'aider, mais je ne voulais pas paraitre trop intrusif.
Notre journée passée ensemble hier est un bon début, mais je ne veux pas bruler les étapes cette fois-ci, alors j'ai laissé Connor y aller à ma place.
Charlie, que j'ai dans les bras, passe sa petite main sur ma bouche comme pour me signaler que je bave.
— Ouais, mon bonhomme, je sais. Elle est magnifique n'est-ce pas ?
Pour toute réponse, il m'offre un babillement dont lui seul a le secret, mais je suis sûr qu'il pense la même chose.
En tant que témoin, je m'assieds au premier rang, auprès de mon frère.
J'ignore s'il y est pour quelque chose, mais il se trouve que la place restée libre est aussi celle qui se trouve à côté de Lena. Je m'installe donc auprès d'elle en prenant un air décontracté alors que j'ai du mal à respirer.
— Salut, dit-elle en m'offrant un sourire timide.
— Salut. Tu es... Époustouflante, lui dis-je, observant ses joues se parer de rouge.
Je dois lutter pour que mes yeux ne descendent pas en dessous de ses épaules.
Comporte-toi comme un gentleman, Coop. Pas de faux pas.
— Merci, répond-elle. Tu n'es pas mal non plus.
Elle passe sa main sur l'épaule de mon costume, et semble s'attarder légèrement lorsqu'elle atteint la base de mon cou... Je rêve, non ?
Charlie se manifeste, visiblement peu satisfait que j'accapare toute l'attention de Lena.
— Oh, et toi, mon cœur, tu es absolument adorable ! lui dit-elle.
Il un petit costume et un nœud papillon, comme tous les hommes de la famille aujourd'hui.
Et c'est vrai qu'il est adorable.
— Je peux ? demande-t-elle en tendant les bras vers Charlie, qui sourit, visiblement très heureux de pouvoir aller se blottir contre elle
Je l'envie d'autant plus quand il pose sa tête contre sa poitrine.
Je repense soudainement aux gémissements qu'elle a faits lorsque ma langue s'y attardait.
Merde, ce n'est ni le moment ni l'endroit.
Dieu merci, Sofia fait son apparition alors que tout le monde se lève pour l'accueillir.
Au naturel, elle est déjà très jolie alors dans sa robe de mariée, waouh... Elle est magnifique et les yeux embués de larmes de mon frère peuvent en témoigner.
Le silence se fait alors qu'elle rejoint Carter à l'autel.
Lena, qui berce doucement Charlie contre elle, les observe attentivement avec un sourire ému.
Ils commencent à échanger leurs vœux sous les regards de leurs invités et même mon père n'y semble pas tout à fait indifférent. Ce qui me laisse perplexe, je dois bien le reconnaître.
VOUS LISEZ
Ça a toujours été toi
RomanceLena mène une existence paisible dans la petite ville qui l'a vue grandir. A Dallas, Cooper est un avocat promis à un brillant avenir. Il y a longtemps, dans une autre vie, ils ont été meilleurs amis. Mais voilà près de dix ans qu'ils ne se sont pl...