Ça m'a fait un bien fou de passer cette soirée avec Carter et Sofia.
Elle et moi avons beaucoup ri, sous le regard amusé des deux frères qui entre deux conversations n'ont cessé de nous lancer des regards suggestifs, chacun de leur côté.
Je dois dire que tout ça m'a donné chaud, et ce n'est pas seulement dû aux températures de la soirée.
Mon appartement est en plein centre-ville alors nous pouvons le rejoindre à pied, ce qui est agréable étant donné la douceur ambiante malgré l'heure tardive.
Je suis un peu éméchée et j'avance avec Cooper main dans la main.
La scène se joue avec un naturel qui me dépasse.
C'est comme si les dix ans que nous avions passés loin de l'autre avaient disparu et je réalise à quel point j'ai bien fait de lui pardonner quand je vois l'homme qu'il est devenu.
Les travaux de son bureau avancent bien et il passe la plupart du temps entre mon appartement, ma boutique et la maison de ses grands-parents pour continuer à tout préparer.
Son portefeuille client s'élargit déjà de façon conséquente et j'en suis vraiment heureuse, car j'ai toujours un petit pincement au cœur en pensant qu'il a quitté Dallas à cause de moi.
Je veux qu'il réussisse ici. Plus que tout.
Son ancienne assistante, Donna, lui a annoncé vouloir le suivre ici, et s'installer avec son mari et leur bébé à Hillsborough.
Cooper est ravi et je l'ai aidé à organiser leur arrivée.
Je sais qu'elle a toujours été un soutien précieux pour lui et vu comme il ne m'en dit que du bien, je suis certaine qu'elle l'aidera beaucoup.
Quant à moi, je suis sur un petit nuage.
Cooper est doux et attentionné. Mais lorsqu'il s'agit de sexe, les choses entre nous deviennent explosives et je dois bien reconnaître que ce n'est pas la partie la plus désagréable de notre relation.
Rares sont les hommes qui prennent vraiment en considération le plaisir de leur partenaire.
Je peux en témoigner de par mes relations passées.
Alors que Cooper, lui, veille toujours à me faire du bien, et je dois bien admettre que j'adore ça.
D'ailleurs la façon qu'il a de me caresser l'épaule en ce moment même me donne un certain nombre d'idées que je compte bien mettre en œuvre dès maintenant.
**********
— Après toi, me dit-il en m'ouvrant la porte et en m'invitant à rentrer.
— Quelle galanterie, plaisanté-je. C'est quelque chose qui se perd de nos jours.
Il me sourit et je sens mon cœur s'emballer.
— C'est dommage, ça ne devrait pas être le cas.
Je frôle ses lèvres alors qu'il referme la porte derrière nous.
— Je suis bien d'accord.
Lui et moi nous sommes jetés des regards aguicheurs toute la soirée alors je compte bien profiter d'être enfin seule avec lui pour mettre fin à toute cette tension sexuelle entre nous.
Il m'attire à lui pour approfondir le baiser et je sens déjà sa longueur contre ma cuisse. Mais je me retire en secouant la tête.
— J'ai besoin d'une douche, d'abord.
Je sais qu'il est frustré et je m'en amuse beaucoup. Je me dirige vers la salle de bains tout en faisant glisser ma robe le long de mon corps, dévoilant l'ensemble en dentelle blanche que je porte en dessous.
Je retire l'attache de mon soutien-gorge avant de le laisser tomber au sol puis tourne la tête vers Cooper, resté sur le pas de la porte.
Son regard est affamé et je me sens déjà excitée au possible alors qu'il ne m'a même pas encore touché.
Je m'arrête devant la porte de la salle de bains et lentement, je glisse mes doigts dans les bords de mon string avant de commencer à le faire glisser.
— J'aurais bien besoin d'aide, si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Immédiatement, le contrôle dont il faisait preuve s'envole et il me rejoint à grandes enjambées. Je ne peux réprimer mon sourire face à son enthousiasme et à l'idée de ce qu'il va me faire.
Cooper m'entraîne dans un baiser passionné alors que je glisse mes doigts sous son t-shirt.
Sa main est déjà entre mes cuisses, occupée à me donner du plaisir.
Je suis entièrement nue alors que lui est toujours habillé et je trouve ça incroyablement excitant.
Lorsque ses doigts trouvent mon clitoris, je ne peux retenir les gémissements qui s'échappent de ma gorge.
Il sait exactement ce qu'il faut faire pour me faire du bien et on dirait qu'il s'améliore de jour en jour.
— Putain, Lena... Tu es trempée.
Et c'est vrai.
Il a le don de me faire cet effet et je compte bien en profiter pour avoir le droit à un nouvel orgasme époustouflant dès maintenant alors je m'attaque aussitôt à la boucle de sa ceinture.
Lorsque je saisis son érection, c'est lui qui peine à retenir son gémissement.
Rapidement le reste de ses vêtements tombe au sol et de sa main libre, il allume l'eau de la douche.
Je sens une vague de chaleur monter en moi tandis qu'il entame un va-et-vient incessant dans mes plis tout en s'attaquant à ma poitrine. Je me décale sous l'eau et il me sourit en me suivant, me tournant dos à lui.
Aussitôt, il replace ses doigts, reprenant son travail sur mon clitoris et relançant la vague de chaleur qu'il venait de créer.
Les mains placées sur le carrelage froid du mur, il me mène une nouvelle fois au bord du précipice. Et lorsqu'il chatouille le lobe de mon oreille du bout de sa langue, je perds toute volonté de faire durer davantage ce moment et me laisse aller au plaisir qui me submerge.
Mes jambes peinent tout à coup à me porter, mais Cooper passe un bras autour de ma taille pour me maintenir.
— Je t'aime tellement, chuchote-t-il, tandis que je me retourne pour l'embrasser, encore tremblante.
J'ai du mal à articuler tant les sensations qui me traversent sont puissantes, mais je peux lui montrer à quel point je l'aime moi aussi.
Je me saisis de sa queue et la place devant mon entrée, l'attirant contre moi.
Cooper entre en moi d'un coup de rein sec et incroyablement précis qui me fait me cambrer.
Ses mains rejoignent les miennes et nous les entrelaçons contre le carreau de la douche tandis qu'il me penche un peu plus en avant.
Ses mouvements deviennent plus rapides et plus puissants et je savoure chaque seconde de cet instant. Rapidement je le sens se contracter et ralentir, puis il se retire, haletant.
— Tu es vraiment parfaite, me dit-il.
Je souris, comblée. Je ne sais pas comment ma vie pourrait être meilleure.
.
VOUS LISEZ
Ça a toujours été toi
RomanceLena mène une existence paisible dans la petite ville qui l'a vue grandir. A Dallas, Cooper est un avocat promis à un brillant avenir. Il y a longtemps, dans une autre vie, ils ont été meilleurs amis. Mais voilà près de dix ans qu'ils ne se sont pl...