---------------
Theme song: Middle of the night - Power Haus / Tom Evans / Joel Sunny.
-------------
Point de vue Tony :
Toujours sous drapeau jaune, les F4 se suivent de près. En huitième position, je fis des droites gauches pour faire chauffer mes pneus en attendant que la course reprenne.
"Elle est en quelle position ?-Elle est P9. Me dit mon superviseur.
-Elle s'en sort bien donc.
-Oui mieux qu'on ne le pensait..."
Ma fille est une légende à la hauteur de son père.
Guidés par la safety car, on accéléra tous petit à petit.
"Elena, ça va toujours ? Dis-je dans mon oreillette.
-Très bien, merci pour tout ça papa...
-De rien Chérie..."
Il faut qu'on se qualifie ensemble. Je veux revivre cette adrénaline avec elle. Si je ne perds aucune place, je suis déja bon pour le GP. Mais si elle n'est pas là, ça n'a aucun sens. Je dois prendre une place de plus pour qu'elle puisse avoir la huitième position.
Mais ce petit con dans sa F4 rouge n'est pas facile à doubler...
"On va au GP Elena ?
-Evidemment...
-Piste Dégagée Tony."
La safety car se retira de la piste et la course reprit. Il faut que je prenne la septième place le plus vite possible pour laisser le temps à Elena de le doubler. J'analysa sa conduite quelques secondes et me mit à le coller au plus possible. Je tenta de le doubler par la gauche mais il ne me laissa pas faire.
Je grogna à l'intérieur de mon casque et prit le virage en prenant garde au glissement de la piste. Sentant mon véhicule glisser légèrement, je me battu avec le volant. Devant moi, mon concurrent aussi à du mal.
Je repris rapidement pleine possession de mes moyens et en profita pour accélérer. Dépassant dangereusement la F4 rouge, je pris place derrière un véhicule bleu.
P7
Elena à toi de jouer maintenant...
Je garda les yeux rivés sur la route n'ayant aucune information sur la course de ma fille. Me rapprochant de la F4 bleu, je grinça des dents en sachant qu'Elena devait surement se battre pour la huitième place.
Et si elle fait un accident ?
"Comment elle s'en sort ?!
-Elle a du mal.
-Quoi ?
-Le huitième ne lâche pas sa position.... Merde...
-Quoi ?! Qu'est ce qu'il se passe ???"
Je n'eu pas de réponse tout de suite. Soudain je me rendis compte que je décélérais. Voyant un bout de F4 rouge, je compris qu'il essayait de reprendre sa place. J'accéléra de plus belle en tentant de me re-concentrer sur la course.
Je serra les dents et me déporta sur la gauche pour l'empêcher de passer. Une fois la situation rétablie j'hurla à travers mon casque.
"Où elle est ?!
-Toujours P9.
-Il s'est passé quoi ?
-Elle a faillit se faire avoir par le dixième mais elle à bien réagit."
Soufflant de soulagement, je me rapprocha de la F4 bleue devant moi. Profitant de son aspiration, je sentis mon véhicule accélérer tout seul. Le frottement de l'air réduit, je me déporta sur la droite et me retrouva cotes à cotes avec le sixième.
Sur une grande ligne droite, je batailla pour prendre quelques centimètres d'avance. Mais il reprit l'avantage et je retrouva ma septième place.
"Elena ! Hurlais-je.
-J'y arrives pas ! Me répondit-elle."
Merde...
Il reste moins de 5 minutes...
Ne perdant pas la F4 bleue des yeux, je m'approcha d'elle.
"Tu vas y arriver Chérie."
Re-tentant une accélération, je profita d'un zig zag pour déporter ma voiture à gauche de mon concurrent. Une nouvelle fois cotes à cotes, je me battu pour la sixième place. Un virage gauche arrive ce qui peut me permettre de prendre l'avantage.
Mais au fond, la sixième place ne m'intéresse pas plus que ça...
"Elena ?"
Je tourna le guidon violemment et je sentis mes roues arriere glisser sur le bitume. Les pneus crièrent contre le sol et je me sentis dévaler la piste. Passant devant la F4 bleue, je me crispa sur le guidon et me battu pour le redresser.
Reprenant le plein contrôle, j'accéléra dans la ligne droite.
Je suis P6.
"Bien joué Tony ! S'écria notre superviseur.
-Où est Elena ???"
Attendant une réponse, je fixa la F4 devant moi. Le temps me paru si long...
"Papa je l'ai ! Hurla Elena"
J'hurla à plein poumons dans mon casque... Si fière de ma fille, j'entendis le bip de fin de course et je décéléra.
On l'a fait Flo !
VOUS LISEZ
L'enfant prodigue -Tome 2-
FanfictionLe cancer n'etait surement pas assez douloureux... Il a fallut que je tombe amoureuse de mon professeur... Mon pere Tony me tuerait s'il savait... Suite de « l'enfant prodigue » Tome 1 🎈