82.

215 18 6
                                    




--------------

Theme song: Genesis - Ruelle

-------------


Vendredi - 21h

Croisant le regard de Natasha dans le miroir, je souffla un grand coup. Elle finit de faire mes boucles et posa le fer sur le lavabo. Elle mit un coup de laque et je lui souris furtivement. Fin prete, je regarda la robe blanche et or qu'on avait trouvé. Un petit bijoux qui a couté très chere à mon père. Elle brille de mille feu. Mes cheveux en cascade sur mes épaules me donnent l'impression d'etre jolie.


"Tu es magnifique."


Je me tourna pour faire face à Nat et elle baissa la tete sur la bague de maman. Elle inspira un grand coup et releva la tete vers moi. Me souriant franchement, je vis ses yeux briller plus intensément.


"Tu ne vas pas pleurer quand même ?

-Elle serait si fière de toi..."


Je baissa les yeux. Je ne pense pas qu'elle le soit...


"Aller ! Vite, on va etre en retard."


On sorti rapidement de la chambre. Mes talons dans la main, je descendis les escaliers plus sereine. Je jeta un coup d'oeil dans les salles communes et vit mon père parler sérieusement à Peter. Dans sa tenue de soirée, il était très beau. Une chemise noir cintrée et un pantalon de la même couleur. Sur le canapé, une veste noir avec un mouchoir blanc dans la poche est posé là.


"Papa ?"


Mon père se retourna et stoppa sa conversation. Il afficha un grand sourire et vint vers moi. Me contemplant de haut en bas, il hocha la tete.


"Tu es aussi belle que ton père...

-Waw. Que de compliment... Dis-je avec sarcasme.

-Il n'y a pas plus beau compliment."


Il embrassa ma tempe et je sentis que quelque chose n'était pas normal. Je jeta un regard à Peter qui était bloqué sur ma robe. Je fronça les sourcils et me re-concentra sur mon père.


"Peter ! Oh ! L'interpella t-il. Tu veilles sur elle.

-Oui, oui monsieur Stark. Je... Je le ferais.

-Bien. Bonne soirée ma chérie."


Papa s'en alla tandis que Peter s'approcha de moi. Je tourna sur moi même pour lui demander son avis. Il releva le regard vers moi et haussa les sourcils.


"Tu es vraiment très jolie...

-Toi aussi t'es beau gosse !"


Sa peau vira au rouge écarlate et il sourit gêné. Amusé par sa réaction, je lui pris le bras pour l'emmener à l'extérieur. Il le lâcha aussi tôt pour récupérer sa veste et le reprit sans sourciller. Sur le chemin on croisa Steve qui nous fit quelques compliments avant de nous souhaiter une bonne soirée.

On sorti du batiment où Happy nous attendait devant une limousine au couleurs de ma robe. Mon père ne fait rien dans l'excès c'est bien... Je comprends mieux pourquoi Natasha insistait pour une robe blanche avec des bijoux dorée...


--------------


Arrivant avec un peu de retard à ma propre soirée, je vis ce gigantesque domaine décoré. Il y a tout le lycée. Une foule de journaliste que la sécurité essai de contenir. L'extérieur est incroyable. Digne d'un chateau de princesse. Les fleurs sont resplendissantes et un long tapis noir nous indique l'entrée.

A mon arrivée tous les journalistes se ruent pour prendre des photos. M'accrochant au bras de Peter, je baissa les yeux tant leurs flashs étaient fort.

Quand on entra dans la salle, je leva les yeux vers les décorations et les lustres qui pendaient au plafond. La musique est forte mais entrainante. Mon père sait y faire, il n'y a pas de doute. Beaucoup de dorée, de crème et de blanc. Les lumières sont éclatantes et des guirlandes pendent du plafonds. On a l'impression d'etre dans un compte de fée.


-----------------


Dans la soirée, je danse avec Peter. Au milieu de la foule avec Ned et d'autres personnes du lycée, je me laissa emporter par la musique. Bucky n'est pas là. Je suis sereine, épanouie., Je ne veux penser à rien d'autre qu'a ce moment. Ma tête me brule mais c'est supportable. Je suis euphorique et l'alcool traverse mon corps.

Devant moi, Peter rit aux éclats et c'est réconfortant. L'accompagnant dans son rire, je posa mes mains autour de sa nuque. Il bougea au même rythme que moi et nos corps se rapprochèrent de plus en plus. J'ai bien trop bu pour me rendre compte de ce que je suis entrain de faire.

Quand sa main passa dans le creux de mes reins, je colla mon corps au sien. Il perdit son sourire et moi le mien. La tension s'agrandît entre nous. Nos visages ne sont plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Je ne sais pas à quoi je joue à cet instant mais j'effleura ses lèvres avec les miennes avant d'arrêter de danser.

Fermant les yeux sous cette chaleur étouffante, je l'embrassa sans crier gare. Il me rendit mon baiser et j'entendis Ned hurler à coté de nous. Echangeant notre premier baiser, j'avais l'impression d'être dans une bulle. Je ne suis pas genée ou complexée par quoi que ce soit. Peter fait ressortir ce qu'il y a de plus innocent en moi.

Décollant nos lèvres l'une de l'autre, je vis quelques regards fixé sur nous. J'ai embrassé Peter et je sais que pour lui ça veut dire beaucoup. L'alcool redescendit d'un coup et je souria pour le rassurer. Une pensée me martela le crâne. J'ai donné mon coeur à Thomas et même si je m'évertue à croire le contraire, il le détient toujours.

Je ne peux pas me montrer égoïste envers Peter. Il a toujours été adorable avec moi et je ne veux pas le faire souffrir. Pourtant c'est exactement ce que je viens de faire... j'ai laissé libre court à mes pulsions sachant qu'elles ne valaient rien pour moi...

L'enfant prodigue -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant