3.

401 25 8
                                    

——————-

Theme song : Undone - Tommee proffit/Fleurie

————————

En rentrant des cours, je vis Pepper dans le salon. Son bébé dans les bras, elle lui donnait un biberon. Je pris la tangente et me dirigea dans ma chambre.

J'entra rapidement dans ma salle de bain et me regarda dans le miroir. Malgré le maquillage, j'ai l'air fatiguée. Comme si mon expérience avec la mort avait tracé des traits qui ne s'en irait jamais. J'ouvris un tiroir pour en sortir mon démaquillant. Quand mes yeux se posèrent sur un sachet de pilule à peine dissimulés au fond, je me figea une seconde.

Je ne sais pas pourquoi je le garde. La première et dernière fois que j'en ai pris, j'ai fais un arrêt cardiaque. L'un des potes d'isaac m'avait dit qu'avec ça, je pourrais voir tout ce que je voulais... Isaac m'avait mit en garde mais je n'ai rien écouté...

---------------

3 mois plus tot:

Dans ma salle de bain, je sèche une larme qui coulait sur ma joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans ma salle de bain, je sèche une larme qui coulait sur ma joue. Ça fait un an aujourd'hui que Bucky est mort. Il me manque terriblement... Devant mon propre reflet, je détourna le regard tant je me détestais.

Après quelque seconde a fixer le marbre de mon lavabo, je finis par sortir un sachet de ma poche. Chaque jour depuis qu'on m'a opéré, j'ai regretté la présence fictive de Bucky à mes cotés. Alors quand Josh m'a parlé de ces hallucinogènes, je me suis dis que peut etre je pourrais le revoir ?


Quoi de plus stupide...


Mon père rentre de son weekend avec Pepper ce soir. Ils sont partis "prendre un peu d'air". Il est 22 heures et je n'ai absolument pas envie de les voir... Passant mes doigts dans le sachet, j'en sortis une pastille blanche que j'avala sans hésitation.


J'ai plus rien à perdre...


Je me déshabilla et passa sous la douche. D'après Josh, il faut bien 15min pour que ça fasse effet. Prenant mon temps sous l'eau chaude, je me demandais si avec les traitements, ça ne risquait rien... Dire que je n'avais pas une once d'inquiétude à ce sujet serait mentir mais peu importe... Si ça marche, ça en vaudra le coup.

Je finis par sortir de la douche et passa un jogging noir et un vieux t-shirt de la même couleur. Je me replaça devant la vasque de mon lavabo.

Relevant le regard sur le miroir en face de moi je vis une silhouette dans le reflet derriere moi.

Relevant le regard sur le miroir en face de moi je vis une silhouette dans le reflet derriere moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retourna brusquement en crochetant mes mains sur la vasque. Ma respiration se coupa et je ne bougea plus pendant quelques secondes. Il n'y a rien, qu'un mur blanc qui brille sous la lumière artificielle.

Je souffla un grand coup en sentant mon coeur battre la chamade. C'était lui, j'en suis sure. Il n'était pas le Bucky que je connaissais. Les cheveux longs et un masque lui mangeant le visage, c'était le soldat de l'hiver.

Je me retourna d'un coup et sorti de ma salle de bain. En passant dans ma chambre, je vis une marre de sang à coté de mon lit. Là où quelques semaines auparavant, j'avais craché des litres de sang avant que mon père n'arrive.

Sonnée par cette vision, j'avança un pas après l'autres en sentant mon coeur accélérer violemment. Attrapant la poignée de la porte, je sortis dans le couloir.

Soudain un bruit étouffé vint de ma chambre. Je me retourna et recula machinalement en fixant l'encolure sombre derrière moi. Des bruits de pas. Quelqu'un en chaussure fait claquer ses semelles sur le parquet de ma chambre.


"Elena."


Tournant la tete vers cette voix, je vis le soldat de l'hiver sortir de la chambre de Steve. Le voyant venir vers moi, je manqua une respiration. Je suis tétanisée. Dans un élan d'instinct de survie, je me mis à hurler.


"Natasha !!! Steve !"


Je me retourna pour courir mais je sentis une main agripper mon bras. Mon coeur accélère et il me force à lui faire face. Tétanisée, je ne bougea plus. Ses cheveux assombrissent son visage, il a les traits marqués et son bras de fer me terrorise.

J'entendis Natasha m'appeler depuis la salle à manger. Me ramenant à la réalité, je commença à me débattre.


"Le soldat de l'hiver ! Hurlais-je pour la prévenir. Lache moi !"


Il m'entoura de ses bras et me serra fort contre lui. Bloquant mes mains sous son bras de fer, je ne parvenais pas à me défaire de son emprise. J'hurla plus fort mais il me força à me mettre à genoux. Il m'attira vers lui et je vis Natasha arriver par l'escalier. Me voyant me débattre, je la vis immobile. Elle fronce les sourcils.

Pourquoi elle ne m'aide pas ??!

Quand je tourna la tête vers le soldat, je vis ses cheveux blonds et son regard inquiet. Mon coeur frappe ma cage thoracique de plus en plus fort. Dans la seconde qui suivit, je perdis connaissance et je sentis Steve me soutenir...

—————

Repensant à cet episode, je revins au moment présent. Je pris le sachet et le jeta dans les toilettes. Tirant la chasse d'eau, je regarda l'eau tourbillonner.

Depuis trois mois, je fais régulièrement des cauchemars où je revois le soldat de l'hiver. Je ne sais pas si c'est l'alliage du traitement et de cette substance ou si c'est simplement mon esprit derangé qui a rendu cet episode aussi reel mais il m'a marqué.

Je ne toucherais plus jamais à ça...

L'enfant prodigue -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant