"Alors ? Tu as prévu ta soirée d'anniversaire ? me demanda Thomas.-Peut etre vendredi soir. Mon père est censé avoir trouvé "l'endroit parfait" selon lui."
Assise en face de Thomas dans un très jolie restaurant, je picora doucement dans mon assiette. Après la patinoire, il m'a emmené dans une petite ville avoisinant la montagne. Les décorations de noël sont déjà installées. Les lumières sont magnifiques ici.
"Tu m'enverras des photos.
-Parce que ça t'interesse ?
-Y'aura qui ?
-Peter, Ned et Alex et ses potes sont censés venir aussi.
-Isaac ?
-Je ne sais pas."
Il prit une gorgée d'eau et détourna le regard. Je posa ma fourchette et croisa les bras sur ma poitrine. Je n'en suis pas sure mais je crois sentir une pointe de jalousie.
"C'est un problème ? Demandais-je.
-Non, tu fais ce que tu veux.
-Vraiment ?
-J'ai pas a t'interdire quoi que ce soit.
-Ah parce qu'on parle carrément d'interdiction ? Dis-je amusée."
Il croisa mon regard et secoua doucement la tete.
"Je n'aime pas Isaac, tu le sais.
-Oui je sais.
-Mais si tu as envie de le voir, je ne peux pas t'en empecher.
-Non c'est sur."
J'ai dis ça avec toute l'assurance que j'avais en stock. Je voulais faire la fille détachée et visiblement ça a marché puisqu'il a subitement levé la tête pour jauger ma réaction. Il croisa mon regard et je lui souris.
"Bref assez parler de mes exs... Quoi de prévu ce soir ? Dis-je en prenant une gorgée d'eau.
-Tu poses vraiment trop de questions.
-Rooo aller...
-Si je te le disais, il n'y aurait plus de surprise..."
Il me sourit et prit la dernière bouchée dans son assiette. Je le regarda faire et lui rendit son sourire. Je suis contente d'être ici. Ma fatigue grandit mais je l'ignore. Je veux profiter de ce moment...
"Merci Thomas... "
Il me fit un clin d'oeil et me sourit doucement. Baissant les yeux sur mon assiette encore bien pleine, il fronça les sourcils.
"Tu as toujours beaucoup de mal a digerer ?
-Oui.. c'est pas facile sans vesicule.
-Ça sera toujours comme ça ?
-Oui je crois...
-Tu n'es pas bien epaisse, ça serait bien de trouver quelque chose que tu sois capable de digerer.
-Ça va, je n'ai plus faim de toute facon...
-Tu es sure ?"
J'hocha la tete avec un grand sourire. On va surement dormir ensemble ce soir et je ne veux pas me sentir boudinée... je repoussa doucement mon assiette et il demanda l'addition.
---------------
Il faisait nuit noir quand on rentra au chalet. Thomas ferma la porte derrière moi et je retira mon manteau. Le déposant sur le banc à l'entrée, je retira rapidement mes chaussures. J'ai envie de faire un tour pour découvrir les lieux. C'est super jolie et très cocooning. J'adore l'ambiance qui s'y dégage.
"Tu vas ou ? Me demanda Thomas en me voyant partir dans une autre pièce.
-Je visite !
-D'accord je vais faire un feu.
-Waw.
-Quoi ?
-Le stéréotype du mec dans toute sa splendeur.
-Parce que tu veux le faire ?
-Non.
-Alors tais toi..."
Il sourit en attrapant des buches. Je leva les yeux au ciel et m'enfuis dans les autres pièces pour voir ce qu'il y avait. Je passa par un petit couloir qui donnait sur une chambre avec dressing puis j'atteris dans une espèce de bibliothèque. Elle est toute petite mais très jolie. J'adore cet endroit tout est mignon et chaleureux.
Quand j'arriva dans un long couloir de verre, j'ouvris une porte et un vent chaud me frappa. J'alluma la lumière et resta figée devant le jaccuzi. Il est incrusté dans le sol, à coté, il y a un sauna.
"Thomas ?!"Quelques secondes plus tard, des pas se rapprochèrent de moi.
"C'est pas mal hein ?
-C'était pour ça le maillot de bain ?
-Ouais."
Je m'approcha du jacuzzi et me tourna vers Thomas. Il est adossé au mur les bras croisés sur la poitrine. Il me regarde avec un sourire, il est fière de lui. On avait jamais fait ça pour moi. Je suis jeune mais je sais que ce genre d'occasion pourrait ne jamais se reproduire. Il a pensé à tout, il s'est donné du mal pour que tout me plaise et pour qu'on passe un très bon week-end.
Je pinça les lèvres et baissa les yeux en regardant l'eau à coté de moi.
"Tu vas pas pleurer quand même ? Dit-il.
-Non... Répondais-je en me mordant la joue.
-Alors va enfiler ton maillot et saute à l'eau."
VOUS LISEZ
L'enfant prodigue -Tome 2-
FanfictionLe cancer n'etait surement pas assez douloureux... Il a fallut que je tombe amoureuse de mon professeur... Mon pere Tony me tuerait s'il savait... Suite de « l'enfant prodigue » Tome 1 🎈