41.

269 19 13
                                    







Me hissant hors de la F4, je retira mon casque en soufflant un grand coup. Qu'est ce que ça fait du bien de ressentir à nouveau cette adrénaline. Le Grand prix F4 est dans moins d'un mois. Mon père et moi nous entrainons sur un circuit à deux heures de routes de la maison. Celui où je suis montée pour la première fois dans cet engin.


"Tu étais bien plus stratégique dans tes derniers tours. Me dit mon père en venant vers moi.

-Oui je l'ai senti. J'arrivais à anticiper les points de cordes. Les virages étaient plus facile à prendre."


Il me sourit et tapa doucement mon épaule. J'adore passer ces moments avec lui. Ça nous fait du bien de partager quelque chose ensemble. On a passé tout notre mercredi aprem à rouler et à étudier le circuit de Miami où aura lieu le GP.


"Ton coeur ça va ? Me demanda t-il.

-Oui je me sens très bien."


On posa nos casques sur nos voitures respective et je regarda l'horrible bleu éléctrique qui colorait la voiture.


"Tu veux pas changer la couleur avant le GP ?

-Quoi tu les aimes pas comme ça ?

-Elles sont horriblement kitch.

-C'est vrai qu'elle n'ont pas changé depuis que je suis monté dedans la premiere fois.

-Comment c'était d'ailleurs ? Tu ne m'as jamais raconté."


On se dirigea vers Happy qui nous attendait sagement devant le SUV. Attendant sa réponse, je retira le haut de ma combinaison pour etre plus à l'aise. Vetue d'un haut manche longue, j'avais encore assez chaud pour supporter le froid exterieur. Je me fis la reflexion que ma sensation de chaleur me venait de mes récents efforts physique.

Je ne dois pas rester découverte trop longtemps...


"Je l'ai fais sur un coup de tete.

-Oui ça je m'en doutais. Répondis-je avec un sourire.

-Oui... Continua t-il en me rendant mon sourire. Enfaite ça n'a pas duré bien longtemps. Comme tu le sais je me suis fais attaquer par un cowboy. Mais le peu de temps que j'ai passé sur le bitume, j'ai adoré. C'est une sensation plus forte que quand je vais à 300 km/h avec l'armure. Il y a un enjeu et je ne suis pas seul. Autour de moi, il y a pleins de danger. A commencer par les autres pilotes qui eux aussi veulent gagner.

-C'est sur que dans les airs, il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres usagers...

-Alors cet entrainement ? Demanda Happy en nous sortant de notre discussion.

-Elena n'a pas bousillé la F4 donc c'est déja ça. Rétorqua mon père.

-J'ai assuré.

-Ahaha ! Tape m'en cinq championne."


Je claqua sa main avec un grand sourire qu'il me rendit. Il me fait rire. Il a des expression de vieux. Il essai tant bien que mal de rester à la page mais sans jamais y parvenir. Mon père me regarda visiblement amusé par ma réaction.

On entra dans la voiture et je m'installa à coté de lui. La nuit ne va pas tarder à tomber. La lune se leve de plus en plus tot avec l'hiver.


"J'ai recu un message de Peter aufaite. Me dit-il en mettant sa ceinture.

-A propos de quoi ?

L'enfant prodigue -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant