-------------Theme song : Dzanum - Teya Dora
-----------
Les pupilles plongées dans celles de l'autre, on espère y trouver des réponses. On est pendu aux lèvres de l'autre ne sachant pas quoi dire. Notre inconscient s'en doutait depuis bien longtemps. Je crois même que je refusais d'y croire. Je rejetais la possibilité d'une attirance réciproque car une erreur serait trop lourde de conséquence. Si je m'étais trompée, nous aurions brisé cette relation...
Peut etre qu'on l'a brisé ce soir ?
Je le vis détourner le regard et pousser doucement mes jambes de ses genoux. Il se leva et je réajusta ma position sur le canapé sans savoir quoi dire. Il se frotta le visage et se tourna face à moi. L'alcool est définitivement re-descendu.
"Je suis terriblement désolé Elena. Je sais pas ce qui m'a prit."
Merde...
Baissant le regard, je me mordis la joue. Est ce une si mauvaise chose qu'il revienne sur son acte? Après tout il a quinze ans de plus que moi...
"Ne t'excuses pas. On était deux. Dis-je avant de pincer les lèvres.
-C'est moi l'adulte.
-Je n'ai pas 11 ans non plus.
-Putain encore heureux."
Je releva la tete vers lui et le vis bouleversé. Il passa la main dans ses cheveux et je ne savais pas quoi dire pour le rassurer.
"Tout va bien Thomas, je t'assures.
-Tu es sure ?
-Oui."
Il ne me croit pas. Je crois que j'affiche bien trop ma déception. Lui faisant un sourire, je le vis se rassoir à coté de moi. Il se mordit la joue en me regardant. Je crois qu'il a peur de m'avoir blessé. Il est perdu et il ne sait pas comment gérer la situation.
"Elena...
-Je t'assures, tout va bien. Je comprends que tu regrettes."
Il détourna le regard en fronçant les sourcils. Le regardant une minute, j'avais le souffle coupé. Repensant à ses lèvres contre les miennes et à sa main aggripant ma hanche, je déglutis en revenant à la réalité.
"Tu penses que je regrettes ?
-C'est pas pour ça que tu t'excuses ?
-Ça aurait du etre pour ça oui.
-Pourquoi "ça aurait du" ?
-Je suis bien plus agé, je suis ton professeur et...
-Et... ?"
Je le vis se crisper. Fixant ses mains, il pinça les lèvres. Je ne sais pas à quoi il pense mais je ressens sa culpabilité.
"Je ne regrettes pas moi... Soufflais-je faiblement"
En disant ça, je sentais ma carapace se briser. Prête à ce qu'il m'assène le coup fatal, je regarda la bague de fiançailles de maman à mon doigt. M'attendant à perdre une personne de plus dans ma vie, je ne bougea plus.
C'etait débile de lui dire ça. Je ne sais pas à quoi je pensais. Etre honnête n'est parfois pas la meilleure chose à faire. J'aurais du garder mon coeur barricadé, ne pas provoquer une énième chance qu'il se fendre en deux.
"Je ne regrettes pas le moins du monde Elena..."
Relevant le regard vers lui, je fronça les sourcils n'étant pas sure d'avoir entendu ces mots. Il ne regrette pas ? Mon coeur souffla de soulagement, je crois même qu'il battait plus vite que d'habitude. Ses yeux marrons me fixèrent et je souris comme une imbécile.
Il m'intimide...
Il porta une main à ma joue et il attira mon visage jusqu'au sien. Nos lèvres retrouvèrent leurs chemins et je sentis mon ventre se réchauffer. Sa main sur ma joue me brulait et je sentais son odeur. Une odeur réconfortante, sécuritaire.
Il décolla ses lèvres des miennes et on respira le même air pendant quelques secondes. J'étais terriblement gênée et complexée de tout. J'avais peur que la faible lumière lui permette de voir la couleur blanchâtre de ma peau, mes cernes et mes ongles qui repoussaient difficilement.
Il colla son front au mien et toutes mes pensées s'envolèrent. Une nouvelle fois la lune était témoin de notre affection. A travers les baies vitrées, son reflet sur les vitres nous donnait la sensation d'un moment de paix.
Nous ne sommes pas naif... On sait qu'on ne devrait pas et je suis la première à le penser. Mais je suis incapable de quitter ses bras...
VOUS LISEZ
L'enfant prodigue -Tome 2-
FanfictionLe cancer n'etait surement pas assez douloureux... Il a fallut que je tombe amoureuse de mon professeur... Mon pere Tony me tuerait s'il savait... Suite de « l'enfant prodigue » Tome 1 🎈