40.

275 20 4
                                    




------------

Theme song : Paint me black - Ben Hazlewood

-----------

Pdv Elena:

5 mois post op:

Sur les tapis de la salle de gym, Thomas veille sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sur les tapis de la salle de gym, Thomas veille sur moi. La tete sur ses genoux, je sens sa main passer dans mes cheveux. Il est assis le dos contre le mur. Profitant de la pause du midi pour se retrouver un peu tranquille, j'essais de chasser la fatigue. Je n'ai pas envie de m'endormir. Je veux profiter de la présence de Thomas mais j'ai du mal à rester éveillée.


"Fermes les yeux. me dit-il en voyant ma bataille intérieur. Je ne bouge pas."


Je lui souris et finit par fermer les yeux. Me laissant aller, je ne mis pas longtemps à sombrer. Je sens qu'il réfléchit. Lui aussi se bat. Mais ses démons ne sont pas les memes que les miens. Je ne suis pas sure de savoir de quoi il s'agit mais je vois qu'il essai de resister à ses envies avec moi.


-------------

Retrouvant Thomas chez lui, on joua à Mario kart pendant une petite heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Retrouvant Thomas chez lui, on joua à Mario kart pendant une petite heure. On riait sans se retenir. C'est la première fois depuis qu'on s'est embrassé il y a six jours qu'il a vraiment l'air d'être avec moi. Sans se torturer l'esprit.

Terminant première, je leva les bras vers le ciel en montrant ma fierté. A coté de moi Thomas râlait en posant sa manette sur la table basse. Je grimaça pour le narguer et il secoua la tete.


"Je suis pilote dans la vraie vie, tu ne pouvais pas faire le poids.

-Tais-toi."


Il m'attrapa les hanches et je bascula sur le dos. Il me serra contre lui et j'enfuis mon visage dans son cou. Allongé à moitié sur moi, il souffla et je sentis l'air chaud s'insinuer dans mon cou. Réchauffant ma peau au passage, il resta la sans bouger quelques secondes.

Ses pensées reviennent l'accabler...

Je passa une main dans son dos et le caressa doucement. Je le connais par coeur. Avec les années, j'ai finis par le cerner. J'embrassa doucement sa joue et reprit ma position. Il se détendit petit à petit et je souris dans son cou.


"Dis moi à quoi tu penses...?

-Je m'en veux... J'ai l'impression de profiter de toi.

-Ce n'est pas le cas. Je suis assez grande pour décider ce qui est le mieux pour moi.

-Tu es un bébé Elena..."


Je le senti sourire dans mon cou. Il releva la tête et s'éloigna légèrement de moi pour voir mon visage. Je lui souri et il me fixa quelques secondes. Je passa une main dans ses cheveux et la laissa retomber dans son cou. Il attrapa ma main et la caressa doucement.


"Il n'y a que ça qui te tracasse ? Notre différence d'âge ?

-Tu comprends bien qu'il ne faut pas que les gens le sache....

-Oui je le sais...

-Je ne veux pas t'imposer ça. Un semblant de relation dans laquelle tu ne serais pas épanouie.

-Tu ne me l'impose pas..."


-------------

Montant à califourchon sur ses jambes, il passa une main sous mon T-shirt et je manqua une respiration. Il effleura la dentelle de mon soutiens gorge et je décolla mes lèvres des siennes. J'ai chaud, je n'arrives plus à me contrôler. Pourtant une petite voix dans ma tete me rappel à l'ordre.

Je ne l'ai jamais fais.

Je n'ai pas peur, je suis avec Thomas. Si il y a bien une personne en qui j'ai confiance, c'est en cet homme. Sur le canapé de son salon, il agrippa mes cuisses et planta doucement ses doigts dans ma peau. Les fines bretelles de mon débardeur lui permirent d'embrasser mes épaules et mon cou.

Je le sens, il est excité. Son membre gonflé traduit son envie. Pourtant il s'arrete d'un coup. Il retira ses lèvres de mon cou et fit glisser ses mains sur mes genoux. Il inspira un grand coup et bascula sa tete en arriere.



"Ça va ? Demandais-je en fronçant les sourcils."


Il re-bascula sa tete vers moi et me sourit doucement.


"Je peux te poser une question ? Me dit-il en jouant avec les coutures de mon jean.

-Euh oui ?

-Tu es vierge ?"


J'ecarquilla les yeux et détourna le regard affreusement gênée. Je ne sais pas pourquoi je le suis autant. C'est Thomas, on a pas de sujet taboo. Mais là, j'aurais presque pensé qu'il disait ça parce que je m'y prenais mal ou que je n'étais pas douée...


"Ça se voit tant que ça ? Dis-je en attrapant un plaid à coté de nous."


Couvrant mes épaules, j'avais le rouge aux joues. Il me regarda tandis que je bascula sur l'assise à coté de lui. Refermant la couverture autour de moi, je me mordis la joue.


"Je ne disais pas ça dans ce sens là Elena..."


Il se tourna pour me faire face et appuya son coude contre le dossier. Son bras soutenant sa tempe, il regarda ma réaction.


"C'est important que je le sache tu ne crois pas ?"



-------------


Se baladant dans un parc qui longe un grand lac, je tourna la tete vers Thomas à ma droite. Il fait vraiment beau aujourd'hui. Malgré le froid de plus en plus présent, c'est agréable de se retrouver ici. Humant l'air frais, je vis Thomas tourner la tête vers moi. Il a les mains dans les poches et m'adressa un regard interrogateur.


"Tout va bien ?

-Oui. Dis-je prise sur le fait.

-Qu'est ce que tu as ? Dit-il amusé.

-Rien... mentais-je."


Je suis afreusement intimidée. Mais qu'est ce que j'aime passer du temps avec lui. J'ai l'impression d'etre une fille normal. Sans cancer, sans une star comme père, juste une fille qui se balade dans un parc avec... Son copain ?

Non... je ne dois pas penser ça. On en a pas encore parlé serieusement. Aucun mot n'a été posé sur cette relation.

Ça fait si longtemps qu'il fait partie de ma vie. Je n'en avais pas conscience à cet instant mais je lui avais remis les clés de tous mes espoirs. J'avais placé en lui mon envie de vivre, de connaitre la suite de mon histoire. C'était mon encrage pour rester debout.

J'avais si confiance que je ne prenais pas le temps d'ouvrir les yeux...

L'enfant prodigue -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant