52.

249 18 1
                                    




--------------

Theme song: Nothing is lost - The Weeknd

-------------


Dimanche après-midi:

C'est un jour de course. Il fait beau et le ciel est dégagé. Je suis stressée mais terriblement excitée. Je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais impatiente. On est arrivé il y a deux heures maintenant. Les équipes sont fins prêtes et dirigées par notre Sup. C'est dingue le nombre de personne qu'il faut dans une écurie.

Dans le box, mon père vérifie les voitures. Il s'assure que son nouveau moteur ne risque rien et que tous les réglages sont faits. Je le regarde les bras croisés mais je ne tiens plus en place. La course commence dans trente minutes. On a attendu ça depuis tellement longtemps... J'ai l'impression que la qualification était il y a des années lumières...

Je me leva et marcha vers la piste. En sortant du box pour atteindre le bitume, je fus éblouis par le soleil. Je plissa les yeux quelques secondes... Devant moi, le public s'installe dans les tribunes. A ma droite, une autre écurie prépare des pneus. A ma gauche, des gars courent pour parfaire les derniers préparatifs. Le soleil caresse ma peau et je me sens vivante.

Ma première course officielle...

Bucky est là. A mes cotés. Il regarde le public qui n'attends plus que le départ de la course. Il est calme, rassurant. Je sais que je peux compter sur lui. Qu'il ne me lachera pas et qu'il sera là à l'arrivée.


"Aller au boulot Elena."


Je me retourna et vit mon père avec mon casque en main. Il me le tendit et je souris en l'attrapant. C'est l'heure de se préparer sérieusement.


---------------


"Plaquette de frein ?

-Ok.

-Moteur ?

-Ok.

-Reservoir ?

-Ok

-DRS.

-Opérationnel."





"Test Radio. Dis mon sup.

-Recu 5/5. Répondais-je.

-Super."


"Elena ? Tu m'entends ?

-Oui papa."


"Les pilotes vont pouvoir rejoindre la ligne de départ."


---------------


Sur la ligne de départ, je commence à la 8ème place. Position donnée par rapport aux résultats des qualifications. Aggripant le volant, je fixa les feux de départ.

C'est maintenant...

30 tours pour gagner.


"Bonne chance Elena.

-Toi aussi papa."


Le feu vira au vert et les bruits de moteur fusèrent. Accélérant de plus belle, je pris rapidement ma place dans le peloton. Je suis plus sure de moi. Je suis entrainée cette fois-ci. Quand toutes les F4 eurent prit place les unes derrière les autres, je me concentra sur le comportement du pilote devant moi.

L'enfant prodigue -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant