58.

232 17 1
                                    

Assise dans le canapé de Thomas, je scrollais sur mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assise dans le canapé de Thomas, je scrollais sur mon téléphone. Après avoir couché avec lui, j'ai rapidement pris une douche et attendu qu'il finisse de prendre la sienne. Les cheveux en un chignon, je l'entendis sortir de la salle de bain. Arrivant dans le salon, il s'approcha du dossier du canapé et entoura ses bras autour de mes épaules. Il embrassa ma joue et je pinça les lèvres en me triturant l'esprit.


Je ne sais pas ce qu'il attends de moi...


Je bascula l'arrière de ma tête contre le dossier du canapé. Il releva la tete et m'embrassa en passant une main sur mon cou.

Il fini par décoller ses lèvres des miennes et contourner le canapé. Il s'assieds à coté de moi et enfila ses chaussettes. Je le regarda en appuyant mon coude contre le dossier. Les jambes repliées, je me frotta la lèvre inférieur. Ses cheveux encore mouillés gouttent sur le tapis.

Quand il eut finit, il se redressa et s'adossa au canapé en soufflant un grand coup. Il tourna ensuite la tete vers moi ce qui me déclencha un sourire par automatisme.


"Tout va bien ? Demanda t-il en portant une main sur ma cuisse.

-Tu vas me demander toutes les deux minutes si ça va ?

-Ouais... C'est un problème ?

-C'est un peu redondant tu trouves pas ? Dis-je amusée.

-J'aimes bien moi. Dit-il sarcastique."


Il baissa les yeux sur la main qui caressait ma cuisse. Scrutant son visage, je le vis réfléchir.


"Et toi ça va ? Demandais-je"


Il hocha doucement la tete et je compris tout de suite ce qui l'accablait. Mais je ne suis pas sure d'etre capable de parler de sa femme avec lui. Rien que penser à elle me met en colère. Je suis jalouse et je le sais. Mais je...


"Je ne t'ai pas fais mal ? Ça t'as plu quand même ...?"


Attends quoi ?

Il l'a demandé sans me regarder. D'une petite voix que je ne lui connaissais pas. Il ne pensait pas à sa femme... Il s'inquiétait de ce que je pensais de ce moment.


"Tu ne m'as vraiment pas fait mal, je te l'aurais dis sinon. Et oui, c'était bien mieux que la première fois.

-La première fois n'est jamais très sympa pour les filles c'est normal. Je te demande si tu as eu du plaisir ?

-Oui j'en ai eu... Dis-je toute gênée.

-Orgasme ?"


Il est vraiment très direct et je n'ai pas franchement l'habitude de parler de ça ouvertement. Mais bon... Je ne vois pas pourquoi on aurait des taboo entre nous étant donné qu'on vient de coucher ensemble.


L'enfant prodigue -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant