43.

264 18 13
                                    




---------------

Theme song: Running Up That Hill (Epic orchestra) - Mathias Fritsche

-------------


Pdv Elena:


6 mois post-op:



Je suis sur la plaine où Bucky et moi nous nous rendions souvent. Regardant au loin, je contemplais les lumières de la ville en contre bas.

J'avais besoin d'évacuer, de me recentrer. Ces derniers jours etaient rudes. Je ne sais pas a quoi je joue, je me suis engagée dans une partie sans connaitre les règles.



"Parles moi ma Ele...."


Tournant la tete vers mon soldat immaginaire, je secha une larme sur ma joue. Il est la representation même de mon auto-destruction. La conséquence de ce qui pourrait m'ôter la vie du jour au lendemain.

Je le regarda une seconde... Comme a son habitude, il est habillé tout en noir. Les jambes allongées devant lui, il fait tourner un brin d'herbe autour de son doigt. Il m'adressa un regard compatissant et je baissa la tete.

Si il me tue petit à petit... pourquoi en ais-je autant besoin ?


"Pourquoi tu ne m'as pas mise en garde ? Sanglotais-je.

-Je ne savais pas..."


Evidemment... Ses pensées sont les miennes... Je ne m'en doutais pas un seul instant.

Il posa sa main sur mon avant bras mais je ne ressentais rien. Baissant le regard, il retira sa main et souffla l'air dans ses poumons... Je sens qu'il veut aider mais il est aussi déçu que moi. On ne sait pas quoi faire ou dire pour arranger notre peine.






Une semaine plus tot:


Je suis fin prête pour la soirée au lycée. Le bahut organise une soirée. Je sais que Thomas est l'un des profs encadrants.

Dans la voiture de mon chauffeur avec Peter à coté de moi, je m'apprêtais à faire mon entrée. Habillée d'une robe noire, je n'avais pas franchement prit le temps de faire un maquillage poussé. C'est un bal de milieu-fin d'année scolaire.

Sortant de la voiture, Peter me tendit son bras et je l'accepta bien volontiers. Mes talons hauts me hissèrent à la même taille que lui. On monta les escaliers et entra à l'interieur. La salle à été décorée pour l'occasion et elle est déja noire de monde.

"Je ne trouves pas Ned

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Je ne trouves pas Ned. Me dit Peter en criant pour couvrir le son de la musique."


On traversa la salle et finit par retrouver Ned dans un coin. La soirée commence à peine mais les élèves sont déja entrain de danser. Peter salua son ami et je fis de même avant de me tourner face à la salle pour balayer la foule du regard.

L'enfant prodigue -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant