54.

240 17 9
                                    


Dans la salle d'attente à l'hôpital, je faisais sautiller ma jambe sur le sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la salle d'attente à l'hôpital, je faisais sautiller ma jambe sur le sol. Mon père à été vraiment très secoué. Il aurait pu mourir je le sais. J'aurais pu me retrouver orpheline en un fragment de seconde. Tout ça pour une course, ça n'en vaut pas le coup.

Tournant la tete, j'entendis des talons claquer contre le sol. Pepper arrive rapidement vers moi. Elle regarde partout autour d'elle. Je me leva de ma chaise pour qu'elle me voit. Elle finit par poser son regard sur moi et au même moment, un médecin arriva.


"Elena Stark ? Je suis le médecin de votre père."


Les roles se sont inversés... ?

Avant que j'ai le temps de prendre la main qu'il me tendait, Pepper surgit à coté de moi et lui prit la main. Remetant son sac à main sur l'épaule, elle se présenta à bout de souffle.


"Je suis la femme de Tony.

-Madame Stark. La salua t-il rapidement. Comme je m'appretais à le dire à sa fille, votre mari à une commotion cérébral et des brulures superficielles mais pas miracle il ne souffre de rien de grave. Il peut rentrer à la maison dès ce soir si vous gardez un oeil sur lui. Si il a des nausées ou des vertiges vous appelez le 15.

-Ou est-il ?

-Dans la première chambre à droite.

-Merci beaucoup docteur."


Il nous fit un signe de tête et s'en alla rapidement. Baissant les yeux, je suivis Pepper jusqu'a la chambre de mon père. A mit chemin, elle se tourna vers moi et je m'arreta dans un sursaut.


"Tu rentres au QG des Avengers. Happy t'attends devant l'hopital.

-Quoi mais j'ai pas encore vu p...

-Tu en as assez fait je pense.

-Mais..?

-Vas t-en."


Elle tourna les talons et je la regarda entrer dans la chambre de mon père. Restant au milieu du couloir une seconde, je me detesta en silence. Peut etre qu'elle a raison après tout... Je détruis tout ce que je touche ou je suis maudite ? Une gamine pourri gâtée qui entraine les gens qu'elle aime dans cette spirale sans fond.

Papa s'est remit à la F4 pour moi. Il n'aurait jamais eu cet accident si il ne cherchait pas désespérément un moyen de passer du temps avec moi... Si j'avais été plus facile à vivre il se serait sans doute contenter de m'expliquer comment marche ses armures ..?

Après quelques minutes de reflexion, je tourna finalement les talons et m'en alla. La tete baissée, je referma mon gilet contre ma poitrine. Je n'ai jamais voulu blesser mon père...


L'enfant prodigue -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant